Sèche métabolisme trop lent

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Seb02
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2018, 21:03

Sèche métabolisme trop lent

Message par Seb02 »

Bonjour bonsoir



J'ai un gros problème sur ma sèche

En 2014 85kilo arret de tout sport ect 2016 je faisait 144 kilo gros coup dure dans la tête .. donc je me suis repris en main totalement j'ai lu beaucoup article sur me forum 

Bref calcule de mon alimentation total jour/semaine total 4200 4500 calorie/jour sans faire de sport rien

Je suis donc mi a descendre les calorie de 400 par semaine voir 15 jours

Je suis donc arrivé novembre 2017 a 113 kilo

Je me suis donc jusqu'à aujourd'hui mi a poussé de grosse charge a la salle et la 105 kilo

Mon gros problème je voudrais descendre a 90 kilo j'ai actuelement une alimentation a 1800 2000 calorie qui me permet de pousser lourd mais sans perdre de poids ni en prendre je trouve sa quand meme très bas pour 1m85 105kilo

J'ai donc attaqué ma sèche depuis 15jour a 1500 calorie 100 gramme de perdu 5 seance de muscu par semaine + 2 seance de foot + match ( trêve actuellement ) + 2 seance de hiit 

Comment faire pour perdre du gras sans descendre a 1000 ou 900 calorie

J'ai du ralentir mon métabolisme a un point ou il support une faible consommation de nourriture tout en poussant toujours aussi lourd

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je suis perdu totalement
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Sèche métabolisme trop lentu

Message par Qyers »

Comme plein de gens t’es trop descendu sans jamais faire de pause.

Faut remonter doucement tes kcal (100 par semaine ou quinzaine) jusqu’à un niceau acceptable (au moins 2500) et y rester un peu avant de reprendre un régime.
Répondre