Combien de g de prot' par shaker et quand les prendre ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Alble
Messages : 208
Enregistré le : 23 juil. 2018, 21:23

Combien de g de prot' par shaker et quand les prendre ?

Message par Alble »

Salut à tous

J'ai actuellement "impact whey protein" de myprotein, contient 80% de proteine
Combien de g de protéine c'est le mieux par shaker sachant que je met du lait avec, j'ai calculé environ et ça fait au moins 40g par shaker en tout. Du coup je me demandais si c'était pas un peu beaucoup.
Et aussi quand les prendre ? Directement après l'entraînement et puis ?

Merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Combien de g de prot' par shaker et quand les prendre ?

Message par Vato »

Salut,

C'est toi qui peux répondre à la question : combien de prot il te manque dans ta diète ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Alble
Messages : 208
Enregistré le : 23 juil. 2018, 21:23

Re: Combien de g de prot' par shaker et quand les prendre ?

Message par Alble »

Ben justement je sais pas sans whey je suis plus ou moins entre 85 et 115g par jour et je pèse que 55kg
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Combien de g de prot' par shaker et quand les prendre ?

Message par Vato »

Heu ouais. Là c'est un peu comme si tu nous demandais comment rentrer chez toi, on te demande où tu habites et tu nous réponds "Je sais pas, entre Paris et Marseille".

Bref, t'as pas besoin de whey si les chiffres sont corrects.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Alble
Messages : 208
Enregistré le : 23 juil. 2018, 21:23

Re: Combien de g de prot' par shaker et quand les prendre ?

Message par Alble »

Et bien le matin j'ai environ 20g, a midi puisque je suis au lycée je sais pas trop mais on va compter environ 20g au total, quand je rentre encore 20g et le soir je me fais à manger et là ça dépend entre 30 et 45g selon ce que je fais. Et après entre deux il m'arrive de manger 2-3 trucs mais ça rapporte pas forcément énormément
Répondre