Demain je mange detox

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Demain je mange detox

Message par K3Mi »

Salut les amis

J'ai décidé d'arreter de manger au maximun des aliments modifier et également éviter au maximun tout les aliments qui provoque des inflammations intestinal.

Je vais garder les aliments que j'utilise déja à ma routine et en incorporer des nouveaux aliments que j'ai jamais été habitué à manger.

Vos conseils sont bons à prendre, je tiens à préciser que mon alimentaton n'a rien à voir avec la pratique sportive ni la perte de poids ou la prise de muscle.

Ce que je n'ai jamais fait avant, je vais commencer à acheter mes aliments dans des boutiques bio, ou meme en grande surface du type carrefour mais dans le rayon bio que ce soit au niveau des féculents ou des huiles.

Les aliments :

LIQUIDE
- Eau
- Thé vert

FRUITS
- Citron
- Ananas
- Kiwi
- Pomme
- Pamplemouse
- Banane
- Cerise
- Myrtille
- Avocat
- Poire
- Orange

LEGUMES
- Brocoli
- Bettrave
- Celerie
- Carotte
- Oignon
- Ail
- Choux blanc
- Cresson

FECULENTS
- Riz basmati/ thai
- Lentilles vertes
- Patate douce

CONDIMENTS
- Herbes
- Epices

Il existe bien entendu d'autre aliment mais je n'arrive pas vraiment à les manger, je vais privilégié les aliments faible ou peu chère en prix également.
Modifié en dernier par K3Mi le 29 juil. 2018, 20:27, modifié 2 fois.
Train like Vegeta
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Demain je mange detox

Message par K3Mi »

Dans ma famille il y a beaucoup de probleme intestinaux et croit moi il y a beaucoup d'aliment qui imflame les intestins.

Je vois pas en quoi ça manque de lipide puisque je n'ai pas mis de plan alimentaire, j'ai volontairement évité de mettre les viandes, oeufs ou poisson mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas en manger, également les oléagineux et autre aliment mais je vais privilégié les aliments cités plus haut.

Manger correctement tout est relaif, une personne qui ne mange pas de brocoli, de citron ou de gimgembre diront nous qu'elle mange mal?
Train like Vegeta
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Demain je mange detox

Message par K3Mi »

Tout à fait, beaucoup d'aliment cuit à l'eau sans assaisonnement également.

Bon j'ai commencer aujourd'hui, il faut que je fasse des courses malheureusement car je n'ai pas de fruit. :lol:
Train like Vegeta
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Demain je mange detox

Message par K3Mi »

Tout comme les céréales et le riz complet. icon10
Train like Vegeta
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Demain je mange detox

Message par Qyers »

Si vraiment t'as des problème d'intestin, il faut regarder aussi du coté des FODMAP.
Mais le test est super casse couille à mettre en place.
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Demain je mange detox

Message par K3Mi »

Pour le moment j'ai rien, on va dire que c'est du préventif, je souhaites juste y aller doucement pour préparer mon organisme.
Train like Vegeta
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Demain je mange detox

Message par Qyers »

c'est quoi l’intérêt d'éviter les aliments qui peuvent irriter les intestins quand on a aucun problème ?
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Demain je mange detox

Message par sebastien4444 »

+1 avec Qyers et PaddyBerlin
Tu peux aussi éviter le gluten, les crustacés, les arachides, les fruits à coques, les produits laitiers etc... au cas où tu deviendrai allergique :roll:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Répondre