Comment approcher les 110 gr de protéines par jour ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Slave
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2018, 12:35

Comment approcher les 110 gr de protéines par jour ?

Message par Slave »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon programme de musculation , j'essaie d'atteindre les 110 gr de protéines par jour.
(oeufs, viandes, amandes et tutti frutti...)
Cependant, ce n'est pas facile ,et je suis opposé aux compléments. Exception faite des protéines végétales BIO.
Je prends une dose chaque jour. Plus une dose pendant mes séances. Et une dose en post-workout.
(synergie pois, citrouille, lin et protéines de pois)
Que pensez-vous de ce régime ? Les protéines végétales, bon ou mauvais à long terme pour l'organisme ?


Comment faire pour optimiser sa nutrition autour des entrainement ? Une dose de protéine avant,pendant et après ?

Enfin, quelles sont vos astuces pour arriver à votre quantité de protéines journalières ?
Shake, Kg d'amandes ? :lol:
Chillix
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2018, 00:09

Re: Comment approcher les 110 gr de protéines par jour ?

Message par Chillix »

Perso je pèse 84 kg donc 160g de prots j'ai un peu de gras donc j'enlève un peu de macros mais si tu veux des aliments sympas ya le fromage blanc 0 %, les pâtes et le riz sont riches en glucides mais contiennent aussi des prots (je pense qu'après ça dépend si tu veux prendre de la masse ou sécher là faut limiter les pâtes tout ça du coup ahahaha) et sinon ya du tofu ou de la viande c'est pas trop difficile tu en manges 150 g à chaque repas ça te fait plus de la moitié de tes prots' ! Et après tu complètes avec tes pâtes/riz, fromage blanc, amandes, oeufs etc :)

(Je suis débutant donc si je fais des erreurs corrigez moi :) )
Avatar du membre
Daniel F
Messages : 42
Enregistré le : 11 juil. 2018, 13:42

Re: Comment approcher les 110 gr de protéines par jour ?

Message par Daniel F »

110g de proteine !!
Mais c'est facile !

Des oeufs le matin et 3 doses de 150g de viande dans la journée, et le tour est joué... facile
Instagram
Facebook
Youtube >> Abonnez vous !!!
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Comment approcher les 110 gr de protéines par jour ?

Message par pierre176 »

tout dépend:

si tu es végétariens c'est facile tu y vas direct!

si tu es carnivore une approche plus camouflé dans les broussailles car les antilopes sont pas faciles à choper :lol:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Répondre