ÉLABORATION PROGRAMME DIÉTÉTIQUE

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Elyas L'pti Carré
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2016, 19:32

ÉLABORATION PROGRAMME DIÉTÉTIQUE

Message par Elyas L'pti Carré »

Salut tout le monde , je viens vous poser cette question car je voulais élaborer mon programme diététique en fonction de mes besoins car il faut s’y connaître pour faire des programmes Nutrtion et ce qui n’est pas mon cas les amis.

Je fais de la musculation depuis 2 ans; mais j’ai du mal à avoir une bonne définition musculaire et je souhaite avoir votre aide pour élaborer ma diète et que mes effort en seront récompensés; je n’en veux pas faire une diète à l’aveugle.

Je mesure 1m86 pour 106kg, (je suis un tout petit peu enveloppé) et je souhaite devenir sec

Ce que je compte faire ces vacances par exemple et que j’ai deja commencé à faire d’ailleurs aujourd’hui , c’est de parcourir 10km en course à pied par jour tout en faisant des exercices au poids de corps et de la corde à sauter pour avoir enfin un physique avec une bonne définition,
Je mange tout je ne suis pas quelqu’un de difficile, et je souhaiterai avoir une diète que je pourrais réajuster pour me maintenir par la suite ..


Dans l’attente de vos conseils les amis je vous souhaite de passer une agréable soirée..
Elyas L'pti Carré
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2016, 19:32

Re: ÉLABORATION PROGRAMME DIÉTÉTIQUE

Message par Elyas L'pti Carré »

Je recherche de l'aide pour m'élaborer une diète car avant je mangeais tout et n'importe quoi, difficile de calculer les calories :roll:
Je tiens vraiment à avoir de l'aide..
Elyas L'pti Carré
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2016, 19:32

Re: ÉLABORATION PROGRAMME DIÉTÉTIQUE

Message par Elyas L'pti Carré »

Calculez
Métabolisme basale: 2334
Calories nécessaires pour maintenir son poids: 4027
Caories pour maigrir: 3423
Les calories pour prendre du poids: 4631