Nutrition modifiée

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
edsstyless
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2018, 21:30

Nutrition modifiée

Message par edsstyless »

Salut !
Du coup j'ai acheté le fameux programme freeletics dont j'ai parlé dans un sujet nommé ainsi dans Débutant, dans l'appli pour la nutrition,qui me propose des plats adaptés a ma configuration, je trouve les calories colossales mais j'y connaît rien alors je voulais savoir si les doses sont normales (sachant que en objectif principal j'ai mis perte de poids, j'ai 15 ans, et mon principal problème c'est que je grignote et que je prend presque ou pas de petit dej et donc je suis totalement dérèglé)
(calories,protéines,glucides,lipides)
petit dej : 510 cal, 22g prot, 40g gluc, 28g lip
déjeuner : 515 cal, 29g prot, 41g gluc, 25g lip
en-cas : 372 cal, 17g prot, 56g gluc, 8g lip
dîner : 385 cal, 36g prot, 39g gluc, 8g lip

c'est l'exemple d'une journée avec des plats piochés dans la liste qu'il y a (il ont a peu près tous le même dosage ^^)

Je peux apporter des screens des plats, avec la présentation etc si vous voulez plus d'infos ^^
lediet
Messages : 319
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:21
Localisation : Montpellier

Re: Nutrition modifiée

Message par lediet »

Tout dépend de ton poids et de ta taille, ainsi que ton niveau de dépenses physiques quotidiennes, mais à vue de nez 1700 kcal par jour c'est vraiment peu.
edsstyless
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2018, 21:30

Re: Nutrition modifiée

Message par edsstyless »

Je fait 1m70 pour environ 63kg et je fait 1h de natation le mardi, le mercredi 2h de surf et 1h30 de tennis + le jeudi 2h avec l'école et 1h le vendredi avec l'école. Plus la muscu que je vais rajouter sûrement le samedi/lundi ou juste dimanche ou autre je sais pas ^^
lediet
Messages : 319
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:21
Localisation : Montpellier

Re: Nutrition modifiée

Message par lediet »

Dans ce cas je confirme que tu es très probablement beaucoup trop bas dans tes calories. Tu ne ressens aucune faim en respectant ces quantités ?
edsstyless
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2018, 21:30

Re: Nutrition modifiée

Message par edsstyless »

Je n'ai pas encore commencé a respecter ça, c'est justement pour ce genre de soucis que je demande ^^
J'avais mis comme objectif perte de poids, j'ai mis en manger sainement, je vais regarder
UPDATE : Ah ouais en manger sainement on dépasse les 2000, genre 2200 il me semble. ça paraît plus logique.
Modifié en dernier par edsstyless le 08 avr. 2018, 13:43, modifié 2 fois.
lediet
Messages : 319
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:21
Localisation : Montpellier

Re: Nutrition modifiée

Message par lediet »

Je trouve aussi !
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Re: Nutrition modifiée

Message par angelomarseille »

Tu savais que tu pouvais éditer au lieu de faire 3 postes d'afilé toutes les deux minutes ?
Et ce serait bien si tu nous donnait ton poids/taille sans ça on peut rien faire.
edsstyless
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2018, 21:30

Re: Nutrition modifiée

Message par edsstyless »

angelomarseille a écrit :Tu savais que tu pouvais éditer au lieu de faire 3 postes d'afilé toutes les deux minutes ?
Et ce serait bien si tu nous donnait ton poids/taille sans ça on peut rien faire.
Ils sont déjà marqués figure-toi ! :D
Répondre