Végétarien et apport de protéine

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
pierrebrune
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2018, 00:05

Végétarien et apport de protéine

Message par pierrebrune »

Bonjour,

Je fais 1,81m pour 82 kg. Je suis en sèche car j'ai du gras à perdre au niveau du ventre. Je pratique 2 full-body par semaine en session de 1h30 + 12 km de marche à pieds par jour en non cardio depuis 9 mois. Je me pose des questions sur mon apport de protéine. En effet étant végétarien j'aimerai savoir si mon apport de protéine est correct notamment au niveau de "l'assemblage" pour avoir des protéines complètes. Voici mes 3 repas que je mange tout les jours depuis plusieurs mois. Voyez-vous des choses à corriger, voir à améliorer ? Puis-je continuer comme cela tout les jours ?

Image
Avatar du membre
Saruma
Messages : 673
Enregistré le : 13 août 2014, 08:24

Re: Végétarien et apport de protéine

Message par Saruma »

oui c'est correct , tofu , oeuf , protéine de chanvre ce sont des protéines à hautes valeur biologique
pierrebrune
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2018, 00:05

Re: Végétarien et apport de protéine

Message par pierrebrune »

Ah c'est super ! Je suis maintenant conforté dans mon alimentation. Merci à toi pour cette réponse rapide et précise. Ton lien sur l'alimentation anti-cancer est vraiment top ! Encore merci à toi.
Keiler8
Messages : 21
Enregistré le : 25 janv. 2018, 11:07

Re: Végétarien et apport de protéine

Message par Keiler8 »

Je peux te demander comment tu fais ton tableau ?
Ça a l’ air pratique ! Merci
pierrebrune
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2018, 00:05

Re: Végétarien et apport de protéine

Message par pierrebrune »

Oui bien sûr ! J'utilise le logiciel de Fitbit puisque j'ai un bracelet connecté. Si tu n'as pas de bracelet connecté, tu peux créer un compte sur Fitbit pour uitliser leur logiciel gratuitement en ligne, tu pourra alors rechercher automatiquement les différents aliments déjà inscrits dans leur base de donnée.
Keiler8
Messages : 21
Enregistré le : 25 janv. 2018, 11:07

Re: Végétarien et apport de protéine

Message par Keiler8 »

Merci, je regarde ça !
Répondre