Légumineuse

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Enidey
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:18

Légumineuse

Message par Enidey »

Salut , vous pensez que remplacez les glucide (féculents) par des legumineuse type lentilles , haricot blanc et rouge , poid chiche etc peut être une bonne idée ? Dans le but d'une légère perte de poid ( 68kgpour 1m78, adolescent) tout en pratiquant la muscu'? :idea:
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Légumineuse

Message par arco »

les légumineuses c'est très bon, mais pourquoi vouloir perdre du poids ? Il ne va te rester que les os si tu maigris encore.
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Légumineuse

Message par Kéloko' »

Yep les légumineuses c'est génial, + de volume, + de prot et - de glucides que des pâtes ou du riz ^^
Mais effectivement 68kg pour 1m78 t'as pas besoin de perdre du poids ! Si tu te trouves trop gras, reste à maintenance et entraîne toi dur :D
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Enidey
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:18

Re: Légumineuse

Message par Enidey »

Daccord je vous remercis oour vos reponses/ conseil , je vais donc remplacer les feculents par les légumineuse etant donné qu'il y a plus de prot et moin de glucide . Pour la perte de gras egalement je vais manger a maintenence et mentrainer dur ! :)
Derniere question pardonnez moi :lol:
Le soir sa ne risque rien d'en manger? En quantité raisonable bien sur
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Légumineuse

Message par Kéloko' »

Le fameux "les glucides le soir ça fait grassir" c'est du bullshit, ce qui compte c'est le total calorique sur la journée :) Et mettre tes glucides autour de l'entrainement :D
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Enidey
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:18

Re: Légumineuse

Message par Enidey »

Oui je garde mais glucide autour de lentrainement . Tu est d'auvergne . Je suis de clermont
Répondre