Debutant - Question nourriture alternative

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
gezellig
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2018, 02:48

Debutant - Question nourriture alternative

Message par gezellig »

Hey,

Alors voilà, je me suis dis, j'en ai marre quelqu'un d'1.90 pour 71kg, il faut que je me dessine un peu mieux, je suis plein de motivation et donc je pense que je vais juste faire l'entrainnement débutant du site.

Je n'ai littéralement aucun pec et des bras de minuscule; comme je suis maigre on voit le peu d'abdo que j'ai mais c'est clairement pas super.

Cependant, j'ai toujours pu mangé autant que je voulais et je ne prends aucun poids (où je les perds rapidement).

Comme la cuisine c'est pas mon truc depuis plusieurs mois je consomme principalement (3 x par jour et je mange 2 fois par semaine au mcDo et d'autres plaisir simple) quelque chose nommé Joylent:

C'est une poudre qui contient absolument tout ce que le corps à besoin à chaque repas et donc permet de manger equilibré sans se poser de question.

Je me demandais si c'était convenable de continuer ainsi pour prendre du poids (je n'ai pas forcément envie de payer des additifs alimentaires hyper cher, ni vraiment de cuisiner) en augmentant simplement ma dose journalière et en prennant leur version sport les 3 jours où j'irai à la salle.

Valeurs nutritionnelles version normale: https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/jimm ... n-site.pdf

Version Sport: https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/jimm ... _sport.pdf

Merci d'avance!
Modifié en dernier par gezellig le 24 janv. 2018, 23:58, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Debutant - Question nourriture alternative

Message par Qyers »

Genre la maltodextrine n’est pas considéré comme « sucre » mais comme glucide ....

Sinon c’est n’importe quoi ce truc :roll:
En prendre une une fois de temps en temps parce que t’ed sur la route je dis pas (mais je ferais pas, avoir + whey >>>>).
Mais de nourrir exclusivement de ça ouch icon5
gezellig
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2018, 02:48

Re: Debutant - Question nourriture alternative

Message par gezellig »

J'en conclu que c'est pas suffisant ou vous trouvez juste ça dégoutant ou il y a trop d'apport en "maltodextrine" ?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Debutant - Question nourriture alternative

Message par Qyers »

Tu peux aussi te faire une perf de glucose :D
Dracouille
Messages : 74
Enregistré le : 21 juil. 2017, 14:07

Re: Debutant - Question nourriture alternative

Message par Dracouille »

Acheter 1kg de brocoli surgelé déjà cuit et plongé du riz dans de l'eau chaude on est loin d’appeler ça cuisiner et pourtant ce sera toujours mieux que ton sucre en poudre ou d'un McDo (même si le 280 est lourd :p)
gezellig
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2018, 02:48

Re: Debutant - Question nourriture alternative

Message par gezellig »

Okay. Wow. Je pense donc utiliser ça que trois fois par semaine pour le sport et tenter de cuisiner deux trois truc.
Merci des conseils!
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Debutant - Question nourriture alternative

Message par Kéloko' »

Comme la cuisine c'est pas mon truc depuis plusieurs mois je consomme principalement (3 x par jour et je mange 2 fois par semaine au mcDo et d'autres plaisir simple)
Euh, faut m'expliquer l'intérêt d'un truc pareil là :shock: La bouffe c'est un PLAISIR bordel, comment on peut "bouffer" liquide ce genre de merde et pas finir dépressif ?? icon5 Mec faut vraiment trouver un truc là, c'est pas manger ce que tu fais là, y'a 0 micro nutriments dans ton truc, au mieux ça te maintient en vie mdrrr jamais tu prendras du poids avec ça, autant faire une diète soupe !
Dracouille a écrit :Acheter 1kg de brocoli surgelé déjà cuit et plongé du riz dans de l'eau chaude on est loin d’appeler ça cuisiner et pourtant ce sera toujours mieux que ton sucre en poudre ou d'un McDo (même si le 280 est lourd :p)
+1000 ! C'est juste incroyable de voir à quel point les gens sont fainéants... Faire cuire des pâtes, du poulet, des légumes, c'est PAS DE LA CUISINE, C'EST JUSTE B-A-S-I-Q-U-E

Donc, s'il te plaît, renseignes-toi sur la nutrition avec les liens du forum, fais toi un bon gros plan alim' avec un surplus calorique (et surtout des ALIMENTS que tu AIMES) et là tu prendras du poids (et du muscle si tu t'entraines bien !)
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Répondre