Salami de dinde

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Salami de dinde

Message par bananagirl »

Hello,
Pour ma diète je pensais prendre des tranches de salami de dinde/poulet (je sais pas si ça se dit :lol: ) en boucherie ou en magasin mais comment puis je savoir le nombre de calories et les macro qui les constitue :?
BrunoInIreland
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2017, 11:53

Re: Salami de dinde

Message par BrunoInIreland »

D'autres sont mieux calés que moi en nutrition, mais il est globalement conseillé d'éviter les aliments transformés, donc prends plutôt des blancs de poulet ou de dinde entiers, plutôt que du salami ou du jambon reconstitué, en plus d'être meilleur pour ta santé, ça sera meilleur dans ton assiette icon10
Avatar du membre
nico7516
Messages : 1075
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:18

Re: Salami de dinde

Message par nico7516 »

prend en boucherie c'est mieux , mais le top ça reste des escalopes de poulet / dinde et si tu veux savoir le nombre de kcals soit tu tapes sur ton application et tu tape " filet de poulet / dinde " tout simplement ou si tu n'utilises pas d'appli une petite recherche sur google et c'est bon icon10
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Salami de dinde

Message par sebastien4444 »

il est globalement conseillé d'éviter les aliments transformés, donc prends plutôt des blancs de poulet ou de dinde entiers, plutôt que du salami ou du jambon reconstitué, en plus d'être meilleur pour ta santé, ça sera meilleur dans ton assiette
+1
Tout ce qui est charcuterie, ça comprend ce type de produit, ainsi que tout ce qu'on peut nous vendre en barquettes type jambon, tranches de dinde... (big up' Fleury Michon :mrgreen: ), c'est plutôt à éviter à cause de leur teneur en sel, leurs mauvais lipides et bien souvent les ajouts type conservateurs, colorants, dextrose...etc.

Mais si tu tiens vraiment à ton petit salami, une simple recherche Google et hop !
https://www.lanutrition.fr/salami-de-dinde-cuit

icon12
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Re: Salami de dinde

Message par bananagirl »

Bon je vais y renoncer alors. :p
Répondre