Nutrition vacances

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Okumaro
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil. 2017, 13:21

Nutrition vacances

Message par Okumaro »

Salut, alors j'ai une question! Pendant mes vacances dans quelques jours pendant 2 mois je ne pourrais absolument pas manger de poisson, ni de blanc de poulet, par quoi je pourrais remplacer ça?
Et j'ai aussi une question, tous les ans pour la route qui dure à peu près une quinzaine d'heure, on mange pas mal de sandwich sur la route, kit kat, coca light des trucs comme ça, c'est vraiment grave si pendant ce trajet je mange ça? Je dois vous l'avouez ça me ferait bien chier, ça fait tellement du bien de manger ça pendant la route...
Avatar du membre
KillaFu
Messages : 101
Enregistré le : 08 nov. 2012, 13:06

Re: Nutrition vacances

Message par KillaFu »

Salut,

Non pas grave... sauf si tu fais de la compétition en bodybuilding :mrgreen:

En gros tu nous demandes par quoi tu peux remplacer les sources de protéine ? Ben par d'autres sources de protéine. Dis nous ce que tu pourras manger là-bas car nous demander par quoi il faut remplacer sans savoir ce que tu auras, ça semble bien fastidieux :roll:

Bref, encore une fois, sauf si tu fais de la compétition, te prend pas la tête, fais peut être juste gaffe à ce qui t'ai proposé et aux quantités ( visuellement je parle hein... inutile de ramener ta balance de cuisine avec toi :lol: )

Profite bien et amuse-toi bien sans prise de tête !

Salutations,
Okumaro
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil. 2017, 13:21

Re: Nutrition vacances

Message par Okumaro »

Par exemple je pourrais remplacer le blanc de poulet par du blanc de dinde déjà en sachet? :)
Par contre pour le poisson je ne sais pas par quoi le remplacer et je ne sais pas non plus ce que je pourrais manger le remplaçant là-bas! :/
Ah super, des petits plaisir :roll:
Okumaro
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil. 2017, 13:21

Re: Nutrition vacances

Message par Okumaro »

J'ai toujours été perdu avec protéines ect, c'est pourquoi je demande à savoir par quoi je pourrais remplacer le poisson et la blanc de poulet
Avatar du membre
Akiy
Messages : 1370
Enregistré le : 12 août 2015, 18:19

Re: Nutrition vacances

Message par Akiy »

Okumaro a écrit :J'ai toujours été perdu avec protéines ect, c'est pourquoi je demande à savoir par quoi je pourrais remplacer le poisson et la blanc de poulet
Oeufs, légumineuses et toute les autres viandes (maigres de préférences) autre que le poulet : lapin, canard, veau, dinde, coquelet etc icon10
Répondre