Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Joker_Eslam
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2017, 20:18

Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Joker_Eslam »

Bonsoir tout le monde,
J'hésite entre la Whey Gold Standard de O.N et celle de Dymatize "Elite Whey" , à votre avis quelle est la meilleure ?
Si quelqu'un a déjà testé les deux ça sera plus convaincante comme réponse ! Merci d'avance !
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Tu as établis une diète au préalable ?
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Joker_Eslam
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2017, 20:18

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Joker_Eslam »

Oui
Avatar du membre
Akiy
Messages : 1370
Enregistré le : 12 août 2015, 18:19

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Akiy »

Joker_Eslam a écrit :Oui
Et tu n'arrives pas à avoir ton apport de protéines uniquement avec celle-ci ? :roll:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Bastoun34 »

Il va sûrement te répondre:
Joker_Eslam a écrit :Non
Plus sérieusement, ce ne sera pas la réponse que tu attends, mais le fait est que des protéines "solides", c'est toujours mieux que n'importe quelle poudre. La poudre (whey, caséine, egg prot... ce que tu veux), c'est juste un supplément si tu n'arrives pas à atteindre ton quota de prot sur la journée et/ou pour un aspect purement pratique. Tout ça pour dire qu'ici, on te conseillera certainement pas telle ou telle whey avant d'avoir vu un semblant de plan alimentaire.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Joker_Eslam
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2017, 20:18

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Joker_Eslam »

Bonjour,
Au fait il y a des fois où je réussi à avoir mon apport journalier de protéines et des fois Non c'est une histoire de temps. La plupart de temps je passe ma journée trop chargé avec le boulot etc... ce qui fait je ne respecte pas mon régime comme il faut c'est pour ça je me suis dis pourquoi ne pas opter pour un complément alimentaire comme ça il va me compenser ce qui me manque.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Bastoun34 »

Hmm OK, mais du coup, comment t'en es arrivé à choisir de la whey, d'une part? Et ces 2 whey en particulier? Une connaissance qui te les a conseillées?

De mon côté, je peux pas trop t'aider, je prends que de la Egg Prot (Nutrimuscle).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par LaPaYe »

Si tu n'es pas bloqué niveau budget je te conseille plutôt la Whey Harder ou celle de Nutrimuscle.
Joker_Eslam
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2017, 20:18

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par Joker_Eslam »

Bonsoir,
Mais si je vous demande la meilleure des deux que je viens de poster , vous direz quoi ?
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Quelle Whey Prendre ? J'hésite !

Message par LaPaYe »

Aucune des deux. O.N ment sur ces aminogrammes d'après ce que j'avais lu.
Répondre