2900 calories dans le vide ? :/

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Puch
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2016, 08:32

2900 calories dans le vide ? :/

Message par Puch »

Salut salut les musclés !!

Voila, je fais actuellement 5 entraînements par semaine,
j'ai 53.3 kg pour 1 m 73 suite à une anorexie dont j'essaye de sortir...
J'ai ~4% voir 5 % de masse grasse et j'aimerai prendre du volume..
Mais à côté de ça, sur mes journées je n'ai aucunes activités car j'ai du arrêter la fac et mise à part les rendez vous médicaux etc je n'ai rien :/. Je fais tout ce qui est possible pour bouger car sinon ce serait que ordinateur / console / télé.. en vue des ~2900 calories que je mange.
J'ai développé une phobie de m’asseoir au point de stagner h24 debout, car avec ce que j'ai vu sur internet ainsi que sur YouTube sur les dangers d'un mode de vie sédentaire lié à une quantité de temps trop importante passée aux activités assis donc sédentaire, pour moi la vision assis = prise de gras et manger pour rien..
Est ce que le temps passé assis fait une différence sur la quantité de gras prise (surtout au niveau ventre) ? Et quel est le ratio entre quantité de sport et vie inactive à avoir pour ne pas avoir de risques..
Vous vous restez en moyenne combien de temps en moyenne par jour ?

merci pour vos réponses..
Puch
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2016, 08:32

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Puch »

ah oui pardon je n'avais pas vu la réponse..

Mais c'est quand je vois ça que je flippe : La nouvelle recherche publiée dans Journal of Physical Activity and Health rapporte qu'une séance prolongée met les personnes de plus de 60 ans à risque de handicaps. Les personnes âgées de ce groupe d'âge passent en moyenne les deux tiers de leurs jours sédentaires, ce qui équivaut à environ neuf heures par jour. Le lien entre l'âge et le handicap a eu lieu même lorsque les chercheurs contrôlaient l'obésité, le statut socioéconomique, l'activité physique et d'autres facteurs de santé.
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous ne sortez pas de votre chaise peut vous faire participer.
1. Les personnes handicapées sont plus fréquentes chez les personnes sédentaires: les chercheurs de la nouvelle étude ont constaté que, pour chaque heure passée chez les personnes âgées de 60 ans et plus, leur lien était lié à 50% de chances d'être handicapé.
2. Assis trop longtemps nous fait en surpoids: les personnes ayant des emplois plus sédentaires sont plus susceptibles d'être en surpoids que les personnes qui se sentent moins. La recherche suggère que, étant donné que plus d'emplois exigent que les gens s'assoient à un bureau, les Américains brûlent 120 à 140 moins de calories par jour qu'il y a 50 ans.
3. Vous êtes plus susceptible d'avoir une crise cardiaque: les chercheurs ont étudié les modes de vie et les comportements de plus de 17 000 hommes et femmes de plus de 13 ans et ont découvert que les personnes qui siègent pour la majorité de leur journée ont un risque 54% plus élevé de mourir d'un attaque cardiaque.
4. Cela a une incidence sur votre santé mentale: les femmes qui ont déclaré plus d'assiduité en dehors du travail dans un sondage de 2012 ont également signalé une mauvaise santé mentale.
5. Vous êtes à un risque plus élevé de maladie chronique: un sondage auprès de 63 048 hommes australiens a révélé que les hommes qui étaient assis pendant plus de quatre heures par jour étaient beaucoup plus susceptibles de souffrir de maladies chroniques comme les maladies cardiaques et le diabète que les hommes assis pour moins de .
6. L'espérance de vie est plus courte: une étude de 2011 a révélé que toutes les heures de télévision observées après l'âge de 25 ans étaient liées à une déduction de 22 minutes de leur espérance de vie globale.
7. Il existe un risque plus élevé de maladie rénale: un rapport de 2012 a révélé que les personnes qui étaient assises moins avaient un risque plus faible de maladie rénale. La découverte était particulièrement importante chez les femmes, qui avaient un risque de maladie rénale chronique de 30% moins si elles ne restaient que trois heures pendant la journée de travail8. Votre risque de décès par cancer colorectal est plus important: une étude de 2013 a révélé que les personnes atteintes d'un cancer colorectal qui passaient plus de temps libre assis avaient un plus grand risque de mourir de la maladie.
Puch
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2016, 08:32

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Puch »

ou alors ça :

"Ce qui m'a frappé, et j'ai été très surpris par cela, les effets néfastes du temps de séance étaient presque uniformes dans l'ensemble de la mortalité totale, la mortalité par maladie cardiaque, l'apparition de maladies cardiaques, l'apparition de cancer et la mortalité par cancer , Dit Alter. "Quand nous voyons un effet constant, cela réaffirme que quelque chose de réel se passe".
Ce qui se passe, il soupçonne, c'est que les effets métaboliques de l'assiduité sont énervés de tous les avantages que l'exercice pourrait avoir. Même si les gens font de l'exercice régulièrement pendant une demi-heure ou une heure par jour, la façon dont ils passent le reste de cette journée est également importante pour leur santé. Alter dit que les effets néfastes de l'assiduité sont quelque peu réduits chez ceux qui sont physiquement actifs - d'environ 15% - mais ils ne sont pas complètement effacés. "Vous pouvez faire un peu de progrès sur les effets néfastes du temps sédentaire en faisant du moins de l'exercice", dit-il. "Mais vous ne pouvez pas l'annuler complètement".

La seule façon de le faire est de s'asseoir moins, et pas seulement d'exercer plus. Pendant si longtemps, le message de santé publique a été de déplacer davantage et de presser autant de temps actif que possible dans la journée. Ce message est encore important, dit-il, mais il doit changer à mesure que de nouvelles recherches sur les dangers de la démarche commence à apparaître. "Il est temps de modifier le message de santé publique", dit-il. "Nous avons encore besoin de plus de recherches, mais il y a un signal là-bas qu'il est temps de le faire. Nous avons besoin de deux stratégies différentes, qui visent l'exercice de 30 minutes à 60 minutes par jour, et l'autre est de réduire les comportements sédentaires.
Pour ses patients, Alter commence en les aidant à réaliser combien de temps ils passent dans une chaise. Il n'y a pas d'ordonnance pour s'asseoir, et aucune recherche pour soutenir les niveaux optimaux pour éviter les cancers ou les maladies cardiaques ou la mort prématurée. Mais les études ont montré que les brûlures debout deux fois plus de calories par heure, environ 140, assis. Et la combustion de calories supplémentaires est un bon moyen de maintenir un poids santé, l'un des facteurs clés dans la prévention des maladies cardiaques et certains cancers.
"Les petites choses s'ajoutent à beaucoup", dit Alter, qui dit qu'il vérifie les courriels sur un écran elliptique. Il recommande également de se tenir debout ou de bouger pendant plusieurs minutes toutes les demi-heures lorsque vous êtes à votre bureau et de vous asseoir de deux à trois heures de moins en 12 heures par jour. Si vous ne pouvez pas renoncer à vos émissions de télévision préférées, ajoute-t-il, placez-vous pendant les publicités.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Kaii »

Les problemes cardiaques du a une sédentarité n'a rien d'étonnant quand on sait que la 2eme pompe sanguine est la pompe plantaire ( sous les pieds ) .

Mais là tu te prend trop la tête . Si on devait s'arrêter a chaque études scientifiques on ne mangerais plus que ce que l'on plante , irais chercher l'eau au pied de la montagne , manger la viande de la bétail que nous avons élever , stopper le lait , le poisson ... etc
Puch
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2016, 08:32

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Puch »

Ma diète actuellement :

matin 2 oeufs / 80 g de pain / une galette de 60 g de son d'avoine (30g) et farine de lupin (30g) / 20 g de fromage / 280 g de fruits et 1 yaourt brebis

collation 1 : 40 g de pain / 60 g de fruits / 1 yaourt brebis / 10 g de noix de cajou

midi : 20 g d'huiles
20 g de fromage
250 g de féculents cuits
90 g de viandes
60 g de pain
200 crudités et 200 g légumes verts

collation 2 : 20 g de pain / 40 g de fruits / 1 yaourt brebis / 20 g amandes

soir : 20 g d'huiles
100 g de crudités et 100 g de légumes vert
250 g de féculents
90 g de viandes
20 g de pain

derrière le repas impossible pour moi de me dire j'ai manger ça pour aller m’assoir
Puch
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2016, 08:32

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Puch »

C'est une diététicienne qui m'a mis ça en place, je mange uniquement des féculents ig bas : riz nerone / patate douce / orge mondée / graine de petit épeautre / pâtes de kamut / azuki / haricots noirs etc
Ma maintenance je l'estime à 2600 calories, et niveau macros ben 1 g de lipides minimum par kg de poids / niveau protéines je dois être à 2 voir 2.5 et glucide le reste du total calorique..
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Kaii »

Puch a écrit : je mange uniquement des féculents ig bas
le pain a un ig moyen avec un bonne dose de glucide , ce qui rend sa charge glycémique très élevée .
oublie vite la notion de ig parle de cg

ta diététicienne est clairement pas à jour , tu trouveras ici meilleur conseil que 90% des personnes agréées
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Bastoun34 »

Kaii a écrit :le pain a un ig moyen avec un bonne dose de glucide
Ça, c'est si t'es sur du pain type pain aux céréales... Si le pain, c'est du pain blanc type baguette ou pain de mie, t'as un IG explosif (mini 80). Idem pour le pain de mie complet d'ailleurs.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par Kaii »

Ah ba ouais en effet , je pensais que ca toutner a 70 par là , mais c'est bien 80-85 :oops:
Avatar du membre
lampre_merida
Messages : 315
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:56

Re: 2900 calories dans le vide ? :/

Message par lampre_merida »

Sans vouloir être méchant, je pense que vous devriez arrêter de donner les mêmes conseils généraux à tout le monde. On est bien d'accord que la baguette n'est pas la meilleur source de glucide au monde. Par contre, quand une personne semble tellement à côté de ses pompes psychologiquement qu'elle n'ose même plus s'assoir ne pense pas qu'il faille en rajouter une couche. Le fait de manger des produits laitiers est le cadet de ses soucis à mon avis. Alors l'aider à avoir une alimentation saine oui, mais quand vous voyer qu'une personne semble fragile psychologiquement, évitez d'aggraver le cas.
Répondre