PAIN

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
timbo
Messages : 24
Enregistré le : 30 janv. 2017, 21:40

PAIN

Message par timbo »

Hola



j'aimerais avoir vos avis,

j'adore le pain, je l'élimine ou je trouve des alternatives au fur et à mesure du temps. j'aime en avoir à tout mes repas et depuis quelques mois je ne mange plus de pain blanc. Nutritionnellement il n' a rien de spécial je le classe aujourd'hui dans la case " KCal vides" malgré son gout ! Je fais une diète avec peu de lipide et peu de produit raffiné .

Je mange maintenant -

-pain de seigle complet
-Fibres wasa
-Azymes
-pain integrale SFORNASOLE


vos avis sur ces alternatives, vos conseils et recommandations pour le pain en général .



merci
TDC
VICE&VERTU
timbo
Messages : 24
Enregistré le : 30 janv. 2017, 21:40

Re: PAIN

Message par timbo »

le seigle ok
pumpenikel , ça à l'air bon ! tu achètes ça ou ?

le troisième je connais pas du tout
VICE&VERTU
timbo
Messages : 24
Enregistré le : 30 janv. 2017, 21:40

Re: PAIN

Message par timbo »

a part sur commande sur le web, je ne trouve pas demagasin en France pour le pumpenikel, tu as des idées ?

TDC
VICE&VERTU
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: PAIN

Message par Elias08 »

Certaines boulangerie en font, mais c'est assez rare à trouver. La mienne en fait, ils ont plusieurs pains spéciaux (typés Allemagne), avec de la miche de Bavière :bave: :bave:

Je mange rarement de pain, mais pour le plaisir je dis oui aux miches de Bavières 8) :smilies15:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: PAIN

Message par Bastoun34 »

timbo a écrit :a part sur commande sur le web, je ne trouve pas demagasin en France pour le pumpenikel, tu as des idées ?
Vous rigolez ou quoi? Des pains de ce type (pain de seigle), j'en trouve même au G20 à côté de chez moi... Ça se trouve dans n'importe quelle grande surface maintenant, au pire dans n'importe quel magasin bio.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: PAIN

Message par Bastoun34 »

Mais je vois bien ce que c'est: le pain noir, carré, coupé fin. Et je vous assure que ça se trouve assez facilement en magasin bio sûr, et de plus en plus en grandes surfaces.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
JoachimFitness
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2017, 16:26
Localisation : Lyon

Re: PAIN

Message par JoachimFitness »

Pourquoi ne pas le faire toi?? essaie la farine de patate douce ;)
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

Page Facebook pro et athlète :

https://www.facebook.com/joachimcoachsportif/
timbo
Messages : 24
Enregistré le : 30 janv. 2017, 21:40

Re: PAIN

Message par timbo »

toujours pas trouvé le Pumpenikel, sinon le pain de seigle il y a Epi D'or qui en font chez Leclerc,

bon apport et pas cher, une FRAPPE revenu au four :)
VICE&VERTU
Répondre