Je n'arrives pas à prendre 5 kilos.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
TOGNO
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2015, 06:12

Je n'arrives pas à prendre 5 kilos.

Message par TOGNO »

Salut tout le monde,

j'ai 18 ans, j'ai fait 10 ans de Hand-Ball, je suis arrivé à Singapour et j'ai donc commencé le rugby et la musculation il y a de ça maintenant 3 ans. Etant grand (1m91) j'ai toujours été maigre et maintenant que je vais a la salle + le rugby je suis bien dessiné mais reste fin (76kg). Ça va faire 1 an et demi que je stagne a 76kg et pourtant je fais tout pour gagner ces 5 kilos. Je fais 5 repas par jour en général (avec les 2 collations où je manges une pomme et un gâteau en général) . J’essaye souvent de manger sainement mais surtout beaucoup.
Vous me direz si je prend pas de poids c'est que je mange pas assez, mais le problème c'est que je ne peux pas manger plus vu que au bout d'un moment je n'arrives plus à manger vu que j'ai fais un bon repas.

J'aimerais donc votre avis et des conseils pour réussir a attraper ces 5 kilos manquant pour mon poids idéal.

Merci d'avance.
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Je n'arrives pas à prendre 5 kilos.

Message par SaiyanPhysique »

Vous me direz si je prend pas de poids c'est que je mange pas assez, mais le problème c'est que je ne peux pas manger plus vu que au bout d'un moment je n'arrives plus à manger vu que j'ai fais un bon repas.
Et bien malheureusement c'est la seule solution ^^ Ou alors baisser tes dépenses, mais je préfèrerais manger plus...

Essaie des aliments caloriquement très dense. Ou si vraiment tu veux t'envoyer un max de calories, fais toi des mega shake, en balançant des céréales dedans, fruits, prot, etc. Et peut-etre que ça passera mieux à boire ;)

En gros : Essaie d'avoir le maximum de calories possible pour le plus petit volume possible. Le contraire d'une sèche quoi. icon10
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Je n'arrives pas à prendre 5 kilos.

Message par Baba74 »

Sinon si t'arrive pas a manger ya les gainers...ca aide!
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Je n'arrives pas à prendre 5 kilos.

Message par stephenv »

Quel était ton poids avant la musculation + le rugby ?
Tu as peut être déjà pris pas mal et tu plafonnes.
Le truc c'est de t'économiser : moins de rugby, moins de dépenses.
Aussi, il peut être difficile de prendre du poids en Asie, entre la bouffe et la chaleur, comme le froid, ça n'aide pas à maximiser la prise de poids pour les petits mangeurs.
Répondre