2 repas par jour

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Semper_fi
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2017, 09:14

2 repas par jour

Message par Semper_fi »

Bonjour,
Je suis a la maison sans boulot (je dois aller a la mission locale pour trouver une orientation) du coup mon rythme de sommeil n'est pas bon.
Je me couche vers 3/4h et me lève vers 13h/14h
C'est pas bien c'est sur mais bon la question n'est pas la :mrgreen:

Du coup quand je me lève je mange flocon d'avoine + yaourt + thé vert + fruit et le soir je fais en général poisson comme du thon ou colin ou un viande blanche avec des legumes en général 250g et 200g de PDT a l'eau ou du riz (ensuite 45mins de muscu)
Du coup avec l'appli myfitnesspal je sais que je suis loin de mes nutriments journalier conseillés.
Exemple aujourd'hui je suis a 48g de proteines 97g de glucides et 34g de lipides pour un total de 1000kcal

J'ai lu que c'était pas bon d'arriver en dessous de 1400kcal du coup je me demande ce qu'il faut faire ? (ne me dites pas d'aller me coucher plus tot svp icon13 )

Je rajoute un repas 3/4h avant d'aller dormir ou dois-je faire des repas plus complets ?

poids: 95kg
taille: 185cm

Merci
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: 2 repas par jour

Message par BodyB »

Il faut que tu fasses un repas corect après ton trainning
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: 2 repas par jour

Message par Alexjansen »

Pitié, pitié mais pitié.....................

c'est une catastrophe absolue, tu mets ta santé en danger. Vu ton gabarit il te faut au moins 2500/3000 kcal.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Semper_fi
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2017, 09:14

Re: 2 repas par jour

Message par Semper_fi »

C'est triste de dire sa
Moi qui adore manger et qui ai mangé salement pendant des années et maintenant je me trouve a 1000kcal par jour et en étant bien callé ...
En voulant tellement bien faire c'est l'inverse qui se passe
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: 2 repas par jour

Message par Bastoun34 »

C'est le "problème" de la nourriture saine: beaucoup moins de kcal vides, du coup, ça monte bien plus lentement qu'en bouffant du fast-food et compagnie.

Par contre, là, y a quand même un gros problème au niveau des quantités: vu ton gabarit, tu devrais tourner autour des 100g de lipides, et des 150g de prot, et t'en es loin.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: 2 repas par jour

Message par Deadpool27 »

OMAGAD !

On a trouvé le frère de chaaarlene 8)
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: 2 repas par jour

Message par Trail »

Deadpool27 a écrit : le frère de chaaarlene
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: 2 repas par jour

Message par Elias08 »

Savage icon11
Semper_fi
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2017, 09:14

Re: 2 repas par jour

Message par Semper_fi »

C'est le "problème" de la nourriture saine: beaucoup moins de kcal vides, du coup, ça monte bien plus lentement qu'en bouffant du fast-food et compagnie.

Par contre, là, y a quand même un gros problème au niveau des quantités: vu ton gabarit, tu devrais tourner autour des 100g de lipides, et des 150g de prot, et t'en es loin.
J'essaye d'augmenter mes nutriments en "trichant" du style en rajoutant de l'huile d'olive pour cuir un peu tout
Il faut que j'aille voir une diététicienne car j'arrive pas a me faire une journée normal pour arriver aux bons chiffres (nutriments, kcal)
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: 2 repas par jour

Message par antoni_7 »

Tu n'as besoin de payer personne, tu rajoutes un repas avec de la viande, des bonnes graisses et des féculents/fruits.
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: 2 repas par jour

Message par BodyB »

Ce n'est pas trichr lorsque tu rajoute de l'huile d'olive
Répondre