Topic jalousie alcool

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Kadhafi
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2016, 15:49

Topic jalousie alcool

Message par Kadhafi »

Bonsoir, je vous présente mon problème qui n'en est pas un, mais j'voudrais quand meme savoir le pourquoi du comment.


Alors, j'ai une connaissance, il a maintenant 35 ans, d'origine bosniaque, et il boit depuis 7 ou 8 ans maintenant j'saurais pas dire, 7, 8, 9, 10 bieres par jour. La première commençant au reveil. Il n'est jamais ivre, il l'est consome espacés, mais il les boit constamment, il est toujours entrain de siroter un bierre a petit feu. Et il a une façon de mangé très balcans, j'sais pas si vous voyez, beaucoup d'viande grillé dans du seydoux, du lardon fumé en apéro, beaucoup d'gras animal. Bref voila, pourquoi ce topic ici, n'étant pas un forum sur les dépendances, c'est que, malgré son âge où il n'a plus le metabolisme d'un jeune, il ne grossit en rien du tout. Il est très haut mais complétement sec, j'dirais un 70-76 kilo puor passé un mètre 90 et il ne travail pas donc vie de sédentaire. L'ayant croisé constamment a la plage l'été passé, il a un ventre totalement plat, avec abdo non dessiné mais apparents quand meme, j'sais pas comment dire, comme quelqu'un qui les travail pas mais qui n'a pas de graisse dessus. Voila, la question, comment est-ce possible de rester sec avec un tel régime de vie????? Pourquoi?????? (comment consomer de l'alcool sans grossir, moi aussi je veux!!!!! icon12 icon12 )


Merci beaucoup de vos éclaircisssements
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Topic jalousie alcool

Message par desmonts »

Y a de vrais alcooliques très maigres, ,ça dépend de leur métabolisme, de leur nature...
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Topic jalousie alcool

Message par Ahousse »

et oui, çà fait partie de ces moments ou on voit clairement qu on est pas tous égaux tout simplement ;)
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Topic jalousie alcool

Message par stephenv »

C'est pas parce qu'il est mince et peu gras qu'il est en bonne santé. La cirrhose du foie ça existe. :wink: Il mange peut être peu aussi icon12
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Topic jalousie alcool

Message par Trail »

Les VRAI alcoolique sont maigres. Ils ne mangent pas ou très peu et boivent.

De toute façon c'est pas un secret, si tu grossis pas c'est que tes apports sont inférieurs a ta dépenses.
C'est sont cas.
10 bierre à 150 environ, et s'il mange comme un piaf a coté, il sera pas haut en calorie.
Surtout que l'alcool prise seul, sans aliment avant ou après, ne fait pas "stocker" car elle est directement métabolisé pour sans débarrasser (vu que c'est toxique pour le corps).

Dans l'alcool ce qui fait grossir c'est la nourriture qui va avec. Mais si tu ne fais QUE boire, tu ne prends pas de poids ( cf les alcooliques ).
moucheron59
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2013, 19:46

Re: Topic jalousie alcool

Message par moucheron59 »

Apres,

si toi tu prends soin de toi, recompare dans quelques années et là tu verras
le corps à toujours ses limites, 35 ans, il est encore jeune, on en reparle dans 10 ans,
de plus, c'est pas le débat, mais l'alcool, en plus des problèmes physique , en apporte souvent d'autres....

Tu auras toujours un contre exemple mais bon....
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Topic jalousie alcool

Message par SaiyanPhysique »

Tout simplement parce que meme en buvant (et sans le faire exprès) il respecte cette règle : https://youtu.be/qE6I-ORy1tA icon10


Après comme ça a été dit, ça ne veut pas dire qu'il est en bonne santé! :wink:
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Répondre