Prise de poids à 2400 kcal ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
nico7516
Messages : 1075
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:18

Prise de poids à 2400 kcal ?

Message par nico7516 »

Bonjour , je me tourne vers vous pour vous demander quelque chose , tout d'abord je lis beaucoup les différents sujets sur ce forum et j'en n'apprend pas mal , mais ici je ne sais pas vraiment quoi pensé .
ce que j'aimerais demandé c'est esque c'est normal de ce maintenir voir prendre du poids à 2300 / 2400 kcal seulement , je peut poster ma diète du moment ici si besoin . J'ai commencé la muscu il y a 8 mois faisant 1m77 pour 65kg 5 jours de muscu par semaine ( séance de 1h30 dont 10 min de cardio ) + les cours avec des journées ou je marche quand même pas mal . Aussi malgré mon poids je me trouve pas mal gras et j'ai peur de faire une prise de masse car ensuite si je doit descendre plus bas que 2300 kcal dès le départ pour sécher je vais vraiment galérer . Donc je me demande si mon métabolisme n'a pas ralentie suite à un régime peut être trop stricte car j'ai perdu du poids il y environ 1 ans d'ici , si quelqu'un peut donner son avis
tout conseil sont bon à prendre .
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: Prise de poids à 2400 kcal ?

Message par BodyB »

Oui, chaque personne est différente :wink:
Mais si tu continue, petit à petit ton métabolisme de base va augmenter :D
Avatar du membre
nico7516
Messages : 1075
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:18

Re: Prise de poids à 2400 kcal ?

Message par nico7516 »

C'est quand même assez ennuyant surtout si je veut perdre un peut de gras car commencer une sèche a 2200 / 2100 kcal c'est chaud :/
Enfin à voir si je doit obligatoirement sécher aussi .
Répondre