Pancake protéiné

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Trax42
Messages : 113
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:40

Pancake protéiné

Message par Trax42 »

Salut !

J'avais pris des pancakes protéiné de MyProtein que je trouve plutôt bon mais voilà, le drame arrive forcement, je n'en ai plus :mrgreen:

J'hésite entre en recommander de la même marque ou en tester d'autres, vous en avez à me conseiller ?

Merci
- Nouveau carnet d'entrainement <- Nouveau programme, vos avis sont les bienvenus.
- Mon blog (Vie saine, Made in France, Zéro Déchet) : Les Bonnes Poires
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Pancake protéiné

Message par Trail »

Pourquoi ne pas les faire toi même ?
C'est pas les recettes qui manque.
Trax42
Messages : 113
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:40

Re: Pancake protéiné

Message par Trax42 »

Disons que tout prêt c'est un gain de temps (bien que ce soit pas bien long en effet)
- Nouveau carnet d'entrainement <- Nouveau programme, vos avis sont les bienvenus.
- Mon blog (Vie saine, Made in France, Zéro Déchet) : Les Bonnes Poires
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Pancake protéiné

Message par Bastoun34 »

Au pire, tu te fais un stock de préparation que tu gardes au frigo, ça tient bien 3-4 jours. C'est ce que je faisais à un moment:
- soit tous me les préparer le dimanche (une dizaine de crêpes), un peu relou à faire, et ça commençait à être un peu sec en fin de semaine
- soit juste faire la préparation (mélange de FA + prot en poudre + œufs) que je conservais au frigo dans un tupperware, pour me faire cuire 2 crêpes/pancakes chaque matin.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Trax42
Messages : 113
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:40

Re: Pancake protéiné

Message par Trax42 »

Et niveau goût c'était bon ? ^^
- Nouveau carnet d'entrainement <- Nouveau programme, vos avis sont les bienvenus.
- Mon blog (Vie saine, Made in France, Zéro Déchet) : Les Bonnes Poires
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Pancake protéiné

Message par Bastoun34 »

Ben ouais, une sorte de grosse crêpe quoi^^
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre