Sortie

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Sortie

Message par BodyB »

Bonjour,
Je fais très attention à ma nutrition, je respecte chaque jour mes quantités de macros sans les dépassés pour autant, mais voila je suis jeune (18 ans) et donc je sors beaucoup...
Je voulais donc savoir si ces écart assez fréquents peuvent avoir une influence sur mes performances et mon corps ? Car enchaîner les raclettes, pizzas et kebab tous les trois jours...
Je précise juste que je fais quand même attention en ne consommant pas d'alcool...
Merci
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Sortie

Message par Ahousse »

Salut à toi,
on va pas se le cacher des écarts réguliers vont retarder ta progression physique. maintenant il faut voir sur du long voir très long terme. si ton objectif n est pas d avoir le physique de ton rêve au mois de juin alors fais toi plaisir. si tu es sérieux le reste du temps tu progresseras quand même niveau physique.
surtout que les "jeunes" ont souvent un métabolisme qui leur permet plus d écart ;)
donc oui çà jouera, mais si t es pas compétiteur et avec un objectif "court terme" ne te restreint pas non plus ;)

mais c est que mon avis :lol:
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: Sortie

Message par BodyB »

Merci, après on est en période de fête mais sinon la plupart su temps, c'est un cheats meal tous les 6 jours environ ;-)
Répondre