problème récurrent avec le poulet

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

problème récurrent avec le poulet

Message par LaPaYe »

Bon les gars j'en ai plein de ionf ! :evil:
J'achète des escalopes de poulet en barquette sans faire de stocks. Et toujours le même problème. J'ouvre ma barquette, j'en consomme la moitié donc je laisse l'autre moitié bien fermée au frigo. 2 jours plus tard je reviens pour manger le reste de poulet, et à chaque fois il dégage une odeur horrible... alors que la date n'est même pas dépassée. :evil: Je comprends pas, ça le faisait pas avant mais là depuis 1 mois j'ai ça à chaque fois.

Quelqu'un peut m'éclairer ?
andrzej
Messages : 539
Enregistré le : 19 juil. 2015, 10:43

Re: problème récurrent avec le poulet

Message par andrzej »

Tu prend toujours la même marque et dans le même commerce?
Si oui .ils doivent pratiquer le reetiquetage. Quand une date sur une barquette deviens trop courte. Ils les ouvrent et les remballe dans d autres barquettes avec une nouvelle étiquette.il le font quand le débit est insuffisant.ca permet au chef de rayon de être dans ses marges.surtout au mois d' aout
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: problème récurrent avec le poulet

Message par Bastoun34 »

Rien de surprenant pour moi: la date sur l'emballage, c'est si tout reste fermé. A partir du moment où c'est ouvert, pour moi, c'est 24h max. Sinon, faut le cuire (là, ça peut tenir 2-3 jours) ou alors congélo.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: problème récurrent avec le poulet

Message par LaPaYe »

Sauf que ça ne dégageais jamais une odeur comme ça avant. C'est récent.

Je le congèlerai désormais.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: problème récurrent avec le poulet

Message par Bastoun34 »

Peut-être un soucis dans ton frigo? T'as un thermomètre pour contrôler la température?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Langkawi
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2016, 16:02

Re: problème récurrent avec le poulet

Message par Langkawi »

Tu peux congeler ton autre escalope, pour ne pas avoir ce problème, et tu la sors le jour où tu veux la consommer.. Même si c'est vrai qu'en deux jour tu ne devrais pas rencontrer ce problème surtout si tu l'as bien dans une boîte etc.
Répondre