Le travaille en pause

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Stera
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2016, 19:43

Le travaille en pause

Message par Stera »

Bonjour j aurai une petit question au pratiquant qui font le 3-8 au travaille . Comment fait vous ou pouvez vous me consseiller . Qquand je boss de nuit ou en 6-14 j arrive a gerer mon allimentation . Mais quand je boss de 14 a 22 heure . Il n y 1 rien a faire de creve la dale en rentrentvet ne sais pas quoi manger avent d allet dormire . Merci davence pour votre reponce et dsl si je me suis tromper d endroit pour poster le message .
Avatar du membre
KFDP
Messages : 236
Enregistré le : 27 nov. 2015, 17:04
Localisation : Rennes

Re: Le travaille en pause

Message par KFDP »

Bonjour,

mange exactement tout ce que tu manges quand tu changes d'horaire mais décale tes repas. Quand tu fais 14-22h, petit déj le matin, collation vers 10h, repas vers 12/13h, grosse collation à ta pause au boulot pour éviter d'avoir trop faim à 22h, et à 22h ton dîner. Il faut absolument que tu manges autant que quand tu fais 6-14h par exemple. Et si tu as tendance à avoir un peu plus faim sur la fin de journée, augmente simplement tes repas avant le boulot et ta collation au boulot pour avoir le ventre plein !
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
Stera
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2016, 19:43

Re: Le travaille en pause

Message par Stera »

Ok merci mais j avai entendu que manger des feculent avent d aller dormire ete movai car ca ferai prendre plus de gras . La je mange 50 grame de riz basmati complet a mon repa chaud et juste deux tartine de pain complet au boulo plus les 50 grame de floncon d avoine le matin je ne sais pas du tout si sais trop ou trop peux . Petit quesion que j y pensse juste a l instent . Manger trop
Peux de feulent peut il empaicher de perdre du grad ?
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Le travaille en pause

Message par Kaii »

Les féculents du soir ne font pas prendre du gras a tout le monde , ça dépend certains les assimiles très bien notamment si tu as fais du sport juste avant .

Si c'est tout ce que tu mange c'est surement trop peu , mais tu donne pas de détail sur ton age/mensu/objectif

c'est pas les féculents ou les glucides qui font du gras , tout dépend de ton total kcal

Et je suis certains que ta diète est pas solide et adapté a tes objectifs
Stera
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2016, 19:43

Re: Le travaille en pause

Message par Stera »

Mais objectif ne sont pas enorme en fait . J ai perdu enormemebt de poig (38 kg ) et je cherche surtout a rafermire et un peux me muscler et voir mais abdo . J ai 32 ans 1m76 pour 72 kg . Et voici la diete que je fait


Matin 50 grame de flocon d avoine melanger a un peux d eau du lait d amande et 100 grame de fromage 0% m.g avec un peux de canelle .


Midi si je peux manger chaud : 50 grame de riz basmati complet 100 grame de poulet ou dinde et des legume .


Et le soir 2 tartine de pain complet avec des tranche de poulet ou de dinde .


Entre les repa je mange un fruit .


Je travaille en full body 2 a 3 fois se maine selon mais horaire.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Le travaille en pause

Message par Kaii »

C'est bien ce que je disais , c'est peu et pauvre
Tu perds du poids comme ça ?
Stera
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2016, 19:43

Re: Le travaille en pause

Message par Stera »

Je reste stable en se moment . Mais j ai prid du poig un moment . Comme je dit j ai peru enormement de moig je suis passer de 105 a 66 et puis de 66 a 72 progressivement. Si tj a des consseille a me donner sur des truc a changer je suis preneur . Mais je presise que je ne cherche pas a devenir une armoire a glace . Sais pluto rester sec et muscler tout au long de n annee .
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Le travaille en pause

Message par Kaii »

Ben j'ai envie de te dire baisse les proportions , mais tu manges plus grand chose surtout si tu prend du poids avec ca tu dois pas etre loin du mode famine .

Un conseil calcul ta diete , mets y des fruits legumes , des bon lipides .
Stera
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2016, 19:43

Re: Le travaille en pause

Message par Stera »

Ok merci . Dessendre les portion ca me semble tres dure je fait un travaille asser physique je risque te faire un malaise . Mais maintenent pour les abdo il me reste juste une espaice de petit bouer au niveaux du bas ventre . Et je ne sais jamai si sais de la peau ou gras . Je suis a 13% de masse grasse si j an croi ma balance impedence metre .
Répondre