Que manger avant et après je suis perdu

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Hakim78
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2016, 17:36

Que manger avant et après je suis perdu

Message par Hakim78 »

Bonjour j'ai 38 àns 1m75 69kg j'ai du gras àu pecs et au ventre j'aimerais bien manger je suis perdu au niveau de la nutrition j'aimerais avoir une liste d aliments à prendre avant et après musculation. Et je suis choqué quand on dit qu'il faut manger du sucre après musculation j'ai toujours cru que le sucre la nuit sa stocker les graisses et qu'on falais éviter d en manger .
On dit qu'il faut prendre des collations moi je mange des dattes avant et pendant la musculation.
Je ne veux en aucun cas prendre de compléments alimentaires je veux faire de la musculation naturellement
Avatar du membre
lampre_merida
Messages : 315
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:56

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par lampre_merida »

J'en profite pour poser une question : est-ce un problème si après la séance on mange lipides et glucides. Car mon collations son compensées de la sorte et souvent je finis une séance au moment de prendre une collation.
Merci
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Kaii »

Hakim78 a écrit : Je ne veux en aucun cas prendre de compléments alimentaires je veux faire de la musculation naturellement
qui parle de produit dopant ?
Hakim78
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2016, 17:36

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Hakim78 »

Je n ai jamais parler de produit dopant j'ai juste dit je veux du naturel
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Kaii »

On dit naturel celui qui ne se dope pas , pas celui qui ne prends pas de whey ou autres .
Mais tu serais etonné de savoir le nombre de personnes de ton entourage ( si pratiquant il y a ) qui se complémente .
Hakim78
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2016, 17:36

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Hakim78 »

Je vais reformule ma demande alors je ne veux pas de complément alimentaire (qui n'est en aucun cas naturel)!!
Venez pas pleurer dans 10 àns quand vos reins foie etc... Sera bouziller et n essaie pas de me démontrer a +b que ce n est pas nocive j'y croirais pas !
Après chacun fais son choix mais stp laisse moi me concentrer sur ma question de nutrition naturelle et ne te sent pas viser quand je dis naturelle ( car je suppose que tu prend plein de produit soit disant complément alimentaire)
Avatar du membre
Ylena
Messages : 147
Enregistré le : 13 juil. 2016, 21:46

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Ylena »

Bah mon pauvre, ne mange plus de lait enrichi en calcium, de produits industriels ou autres... Ne prends plus de médicaments non plus c'est pas naturel ! Et ho, ne mange pas de la viande cuite la cuisson c'est pas naturel ! :roll:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Prendre du magnésium par exemple ne va pas te bousiller les reins hein...
Avatar du membre
Trafar
Messages : 308
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:16

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Trafar »

C'est la consommation excessive de protéines (en poudre ou par nutriments), qui te causera peut-être quelques problèmes aux reins, si tu ne bois pas assez d'eau...
Sam, 18 ans, pratiquant de musculation depuis 2015
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Kaii »

En effet qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Bon courage icon10
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Trail »

je serais d'avis de prendre des "neurones" en gellule 3 fois par jours.
Puis apres une semaine de charge (2 fois la dose standard), les premiers effets se feront ressentir.
Ainsi tu pourras regarder tout les recherches efffectué sur les protéine en poudre. Tu auras donc la vérité a tes yeux.

Ps: je ne prends pas de whey, je suis un peut "contre" les compléments. Mais quand je vois ce que tu racontes :twisted: :evil:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Bastoun34 »

@Hakim: en effet, tu racontes pas mal de bêtises, sans doute par méconnaissance. Les protéines en poudre ne sont pas moins naturelles que n'importe quel autre produit raffiné. Une protéine en poudre laitière, c'est rien d'autre que du lait en poudre qu'on a filtré pour retirer en partie les lipides et les glucides. Idem avec de la prot d'œufs, c'est du blanc d'œuf lyophilisé. Tu ne veux que tu "naturel"? C'est ton droit, mais dans ce cas, penser à supprimer de ton alimentation tous les aliments raffinés: sucre, farine, pain etc. Bref, t'es pas sorti.

Quand aux effets sur les reins... Encore une fois, tu ne sais pas trop de quoi tu parles. Oui, ça peut être néfaste de prendre trop de protéines. Mais aucun rapport avec les suppléments, tu peux très bien le faire juste avec une alimentation solide. Tout comme tu peux manger trop salé, trop gras etc.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par antoni_7 »

Les aliments industriels remplis de conservateur, éléments raffinés, colorants, pesticides, OGM, huiles hydrogénées, ... seraient donc naturels ?

Je ne prends pas de protéines en complément, mais je comprends ceux qui en prennent. Pour la whey ou la caséine, c'est extrait du lait sans transformation ni ajout.
Hakim78
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2016, 17:36

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Hakim78 »

Je vois que vous vous défoulez contre moi lol !! Et la personne qui parle de neurone stp si t'aime pas mon post va voir ailleurs .
Oui effectivement je suis un peu perdu mais sachez que je ne mange plus de pain plus de lait et pas de plat industriel !
Après tout dépend de l objectif qu'on se fixe moi je ne veux en aucun cas prendre de la masse je veux juste du sex et un peu musclé !
Juste une question un pot de prot ouvert peux étre encore bon combien de temps ? Et je vais pas vous cachez mes 2 frères ont des problèmes du insufisance rénal d ou ma crainte !
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par El.Pistolero666 »

T'as un sacré problème toi, essayes d'avoir un minimum de respect pour les autres utilisateurs.
Et oui, t'es perdu mais pas que, t'es perché. (Jveu du sex)
Et comme tu veux pas investir dans des compléments "psk sa done le cancer d rins", et bin investis dans un dictionnaire parce que la tu piétine la langue française.
Voila, c'était la parti où je dis ce que je pense.

Maintenant oui si tes deux frères ont des problèmes rénaux, évite la protéine en poudre et la protéine TOUT COURT, mais avant de faire ca, fais des test.
Ensuite, un pot de prot, ca peux tenir 6mois, 1an etc, ya une date de péremption dessus.

Et dis nous ce que tu manges, pour voir si tu manges vraiment clean ;)

(J'espère sincèrement que tu es un troll.)
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Trail »

En aucun cas je n'aime pas ton post, je HAIS juste les gens qui parler, persiste sur des domaines, propos dont ils non AUCUNE connaissance.
Si tu ne sais pas, pas de problème, renseigne toi. Mais ne parle pas d'une chose dont tu ne connais rien, si ce n'est "les mythe" et "on dit".

En plus de base la ou on voit toutes l'absurdité de la chose, c'est que tu dis "pas de prot en poudre ... problème de riens" mais si tu manges l’équivalent de 200g de prot par jours en viande c'est pareil.

Si t'es riens fonctionnent correctement (OooO pyramide de golgi & nefrons) la prot en poudre ne va pas les abimer.
Par contre si tu as des soucis de riens, c'est pas la prot en poudre qui va les abimer, c'est LA PROTEINE de manière général. Donc le steak serait aussi problématique que la prot en poudre.
(Apres la c'est des régimes adapté ... )
Hakim78
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2016, 17:36

Re: Que manger avant et après je suis perdu

Message par Hakim78 »

Ok ok merci pour ces conseils et pour ces enguelades ! J'ai bien compris je me suis mal exprimé ! Je ne voulais en aucun cas vous vexer par contre vous m avez bien incendié ! Pas grave disons que ce qui me dérange le plus cest pas la protéine c'est tout les autres substitue alimentaire comme créatine bcaa tt sa je suis vraiment contre
Répondre