Comment rendre le muesli meilleur ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
1Day|1Dream
Messages : 14
Enregistré le : 02 août 2016, 01:10

Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par 1Day|1Dream »

Bonjour !
J'ai testé pour ma première fois du muesli et c'est immonde !
Déjà qu'a la base les céréales je les mange sans rien mais dans le lait on dirait du caoutchouc !

J'ai mis du lait avec un peu de chocolat et 100 g de Muesli et j'ai failli vomir ^^.
Alors que mettez-vous pour apprécier le muesli ?

Merci !
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par horus101 »

il y a plein de muesli différents, donc avec des gout et des textures très différentes selon les marques /mélanges.

Tu peux aussi choisir la solution de carrément remplacer les céréale par d'autre aliments au ptit dej. Par exemple des oeufs aux bacon.
1Day|1Dream
Messages : 14
Enregistré le : 02 août 2016, 01:10

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par 1Day|1Dream »

L'ennui c'est que maintenant je dois le finir et comme je suis une quiche en cuisine, j'ai pas envie de réveiller mes parents et la maison entière, de plus, je me lève assez tôt ...
J'ai du Muesli Jordan Bio !
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par sebastien4444 »

Enfin c'est pas comme si t'avais acheté un pot de prot à 60 balles...
Un paquet de céréales ça coûte 4€ donc au lieu de te forcer, file le à un sans-abris et remets toi aux Chocapic :roll: :mrgreen:
(je dis ça parceque les muesli Jordan's font parti des plus "gourmand", donc pour pas aimer ça c'est forcément que tu as été habitué à des trucs encore plus industriel...)
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
1Day|1Dream
Messages : 14
Enregistré le : 02 août 2016, 01:10

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par 1Day|1Dream »

J'ai jamais mangé de céréales mais je préfère le muesli sans rien c'est bien meilleur !
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par Deadpool27 »

sebastien4444 a écrit :Un paquet de céréales ça coûte 4€ donc au lieu de te forcer, file le à un sans-abris
Et tu lui files le lait et le bol/cuillère qui va avec au sans abris ?
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par Trail »

Deadpool27 a écrit :Et tu lui files le lait et le bol/cuillère qui va avec au sans abris ?
Pas obligé, il les mangent comme ca !

Perso c'est ce que je fais, un paquet de cruesli comme des pop corn devant un film :) Cruesli power !
1Day|1Dream a écrit :mais je préfère le muesli sans rien c'est bien meilleur !
Ba retourne a cela alors, ou est le soucis ?
1Day|1Dream
Messages : 14
Enregistré le : 02 août 2016, 01:10

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par 1Day|1Dream »

Il n'y a plus de souci :).
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par sebastien4444 »

Deadpool27 a écrit :Et tu lui files le lait et le bol/cuillère qui va avec au sans abris ?
Et des remarques stupides t'en a d'autres ou c'était pour faire grimper ton compteur de messages postées icon5 ?
Donc pour te répondre quand même, saches que les couverts et les accompagnements, c'est le cadet de leur soucis ! Tu penses vraiment qu'un sans abris va faire des chichis si tu lui donnes une barquette de jambon sans pain ? ou des yaourts sans cuillère ?
Et pour finir, tout le monde ne mange pas ses céréales avec du lait.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par Bastoun34 »

Trail a écrit :Perso c'est ce que je fais, un paquet de cruesli comme des pop corn devant un film
En même temps, point de vue nutrition, je suis pas sûr que ce soit bien meilleur...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par Trail »

Bastoun34 a écrit :
Trail a écrit :Perso c'est ce que je fais, un paquet de cruesli comme des pop corn devant un film
En même temps, point de vue nutrition, je suis pas sûr que ce soit bien meilleur...
On est d'accord, je fais ca, très occasionnellement C'était juste pour illustrer.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Comment rendre le muesli meilleur ?

Message par Bastoun34 »

Je me doute, te connaissant un peu. Ms j'ai préféré préciser, vubque le cruesli est typiquement le faux aliment sain.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre