Flocons d'avoines

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
XxkanenxX
Messages : 8
Enregistré le : 24 mars 2016, 14:30

Flocons d'avoines

Message par XxkanenxX »

Bonjour tout le monde,
Après avoir perdu 17kg (105 à 88)
Je me lance enfin dans la diét un peu suivi et suivre correctement,
J'entends souvent parler de Flocons d'avoines, mais je ne sais pas comment les manger,je vois des gens les cuisiner comme une sorte de soupe etc,mais je ne m'y connais pas,

Ma question c'est quel quantité manger au petit déjeuner?
Et comment les cuisiner s'il vous plait :D
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Flocons d'avoines

Message par anto59 »

salut
pour la quantité, aucune idée, ça dépend de ton plan alimentaire
on est quelques uns à les manger en pancakes, en gros 100g de flocon d'avoine, 2oeufs, un peu d'eau , tu fais cuire dans une poêle, après tu mets ce que tu veux dessus selon ton plan (miel d'acacia+chocolat noir, banane, fraise, beurre de cacahuète)
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avatar du membre
Bégnei
Messages : 2670
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:15

Re: Flocons d'avoines

Message par Bégnei »

Tu peux faire du porridge aussi, je ne trouve pas ça très ragoutant mais il y en a qui aiment.
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: Flocons d'avoines

Message par Silverston »

Bégnei a écrit :Tu peux faire du porridge aussi, je ne trouve pas ça très ragoutant mais il y en a qui aiment.
C'est trop bon le porridge :o
Flocons D'avoine, purée d'amandes/cacahuètes, lait végétale, bananes (ou autres fruits), miel, whey, chocolat noir, cannelle, vanille, etc... Tu peut te faire un truc top icon10
XxkanenxX
Messages : 8
Enregistré le : 24 mars 2016, 14:30

Re: Flocons d'avoines

Message par XxkanenxX »

Merci Anto,
Merci les autres,justement je chercher la recette du Porridge,