que manger d'efficace et rapide le matin ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
JACARE
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:51

que manger d'efficace et rapide le matin ?

Message par JACARE »

Bonjour

Je suis nouveau ici , je mesure 1m78 pour 83 kg je me suis inscrit à la salle en octobre 2015 , et je voudrais savoir si vous aviez des idées de repas ou aliments rapide à cuisiner et à manger le matin , car souvent je n'ai pas le temps le matin je me lêve tôt 6h et mange seulement vers 13h ce qui fait que j'ai très faim le midi ( surtout que la veille je consome des légumes vert ) et me retrouve obligé de consommer les merde d'engraissement industrielle dans les distributeurs( véritable poison , 60% de sucre sel etc) barre chocolaté , chips , soda... :twisted:

j'ai une heure de route en voiture ( sans embouteillage ) ou train donc si ya quelques chose de mangeable pendant mes déplacement c'est l'idéal icon10

j'avais pensé aux tartines de beurre de cacahuètes ( bio biensur ) mais je fait énormément de gras surtout aux niveau des pecs ! mon but est de prendre un peu de volume surtout des bras ( point faible?) et des épaules , en prenant le moins de gras possible ( j'ai pas dit sans gras du tout car je sais que c'est impossible lol )

merci infiniment d'avance pour vos conseil j'ai beaucoup de chose à apprendre
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: que manger d'efficace et rapide le matin ?

Message par Kaii »

Salut à toi ,

une bonne poignée d'amandes a 10h icon10
genre 25-30g et là crois moi tu mangeras pas jusqu'a midi
JACARE
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:51

Re: que manger d'efficace et rapide le matin ?

Message par JACARE »

merci bcp KAII , les amandes sous quel forme ? ( tout le monde me parle de sa mais je ne sais pas comment les manger ) tu as un exemple de marque ou de produit et dans quel magasin à me conseillez , ( sans vouloir faire de pube pour quelquonc amandes lol ) merci
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: que manger d'efficace et rapide le matin ?

Message par Kaii »

Tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces,perso je les prend a carrefour , crue

prends pas ceux qui sont salé ou grillé c'est bullshit ca xD
au pire tu fais moitié moitié
Répondre