Changement d'alimentation

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Hugo42
Messages : 12
Enregistré le : 23 juil. 2013, 17:35

Changement d'alimentation

Message par Hugo42 »

Salut à tous ,
Je sais pas vraiment comment attaquer la chose , à vrai dire ça me gêne plus qu'autre chose. Je fais actuellement de la muscu depuis plus de 2 ans j'ai atteint un niveau musculaire que je juge "convenable" toutefois je suis quelqu'un qui a tendance à grossir facilement ,ce qui fait que j'ai quand même un taux de gras important (13/14% de bodyfat,1m85 pour 88 kg ) .J'aimerais savoir si c'était possible que vous me filiez un programme alimentaire "tout fait" ( même si je sais que chaque programme est personnel ) pour me permettre d'être plus sec car j'ai demande aux pesonnes formées autour de moi qui m'ont fait comprendre que le programme voire un conseil coûterait 60 euros , chose que je n'ai pas puisque ma mère vit seule , que mon père n'est plus présent , et que j'ai malheureusement aucune rentrée d'argent étant donné que je fais des études .
Je ne sais pas si c'était le forum adéquat pour ce genre de demande mais je tente quand même. Je vous remercie d'avance .
Bien à vous
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Changement d'alimentation

Message par Scrubs »

Hugo42 a écrit :Salut à tous ,
J'aimerais savoir si c'était possible que vous me filiez un programme alimentaire "tout fait"
Non.

Lis le lien sur la nutrition de Purex, et tu auras les grandes lignes pour te faire ton programme et on t'aidera à le corriger.
Répondre