Aide nutrition lafay

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Benjamin78
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2016, 22:10

Aide nutrition lafay

Message par Benjamin78 »

Bonjour à toutes et à tous :)
Voilà je penses reprendre la musculation par la méthode lafay dès la semaine prochaine et pour être franc je n'y connais rien en nutrition .. :(
J'ai put grâce au livre de nutrition lafay, calculer mon nombre de calories par jours.
Il est de 2372 kcal/jours
Voilà après ceci je ne sais pas comment je peux constituer une vrai journée riche pour ne pas tomber dans les pommes :lol:
Sachant que le matin je suis debout des 5h30 pour prendre la route à 6h donc pas le temps de déjeuner sauf en arrivant au bureau ou tout les matin croissants , pain choco qui vont bien sont posé sur la table
J'aimerai vraiment de l'aide car j'aimerai perdre 8kg étant à 78kg pour 1m85 et retrouver de jolie formes

Merci à vous pour vos éventuelles réponses icon10
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Aide nutrition lafay

Message par Bastoun34 »

Toutes les bases sont là: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
+ les différents tuto et plans proposés par d'autres membres et corrigés par la communauté.

Maintenant, si tous les matins, tu ne veux/peux pas prendre de petit dej' chez toi et que tu te jettes sur les viennoiseries en arrivant au taf, on pourra pas grand chose pour toi.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Aide nutrition lafay

Message par Kaii »

Salut à toi ,

tu veux perdre 8kg alors que tu es a 78kg pour 1m85 , tu vas juste etre une crevette ... Je te conseillerai une bonne prise de masse seche , tu seras un bon petit placard :lol:

Ce n'est qu'un avis ^^
Benjamin78
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2016, 22:10

Re: Aide nutrition lafay

Message par Benjamin78 »

salut

merci pour vos retour, en ce qui concerne les viennoiseries je n'y touche plus d'ou mon poste sur le forum ;) j'essaye de faire attention maintenant

pour le placard oui j'aimerai vraiment ! Donc tu me conseil une prise de masse seche ... hum c'est a dire lol ?
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Aide nutrition lafay

Message par Kaii »

c'est a dire une prise de poids , de muscle surtout , avec un peu de gras surement qui ne te fera pas de mal .

Va voir le lien envoyer plus haut , des tas d'articles qui t'aideront a comprendre ; bien détaillés/expliquer . Une vrai mine d'info. icon10
Répondre