Secher en 2 mois femme

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Fit-I-Am
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 00:26

Secher en 2 mois femme

Message par Fit-I-Am »

Donc bonjour, l'été arrive dans 2 mois et j'aimerais Secher avant les vacances. Je pèse 55kgs pour 1m59(mini personne :lol: ). Je pratique peu de musculation en tant que tel mais je fais beaucoup de sport comme de la natation de l'athlétisme et du boot camp. Je suis assez musclée, mais mon ventre est mou et j'ai de la cellulite au niveaux des fessiers :oops: :oops: . J'aimerais peser 50kgs mais je pourrais rester à 52kgs si le temps m'empêche de perdre plus de poids. J'aimerais donc avoir vos avis sur mon alimentation et sur mon entrainement pour pouvoir predre le plus de gras sans perdre de muscle icon10 .

Pour l'entraînement, je fais de l'athlétisme liée à de la muscu du lundi au vendredi, de la natation environ 2h par semaine et Du velo au moins 2 heures par jour. Je voudrais savoir si je devrais commencer a cibler les abdos et le fessiers :? .

Sur le plan alimentation, j'en sais rien. ( manget des prot. Et limiter les glucides, mais c'est tout 8) )

Merci d'avance! icon10
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Secher en 2 mois femme

Message par arnold12760 »

cibler les fessiers et les abdos ne te permettra pas de perdre du gras à ces zones là (on ne peut pas perdre du gras en ciblant des zones mais on perd du gras de manière générale), le seul moyen de perdre du gras c'est ton alimentation et en effet étant donné que le sport consomme de l’énergie tu vas en perdre tu gras (si tu manges pas plus que ce que ton corps a besoin par jours), tout est une question de Kcal/jours. Mais le fait de muscler les fessiers et abdos te permettra de les ressortir, dessiner, afinner.
Le squat, soulevé de terre et les différents exercices pour les abdos seront tes meilleurs amis :)

Enfin, si tu veux impérativement perdre tes 3-5kg d'ici 2mois, tu es obligée de mettre en place un plan d'alimentation en fonction de tes besoins journaliers et essayer d'être en dessous de ces besoins tout les jours !
Fit-I-Am
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 00:26

Re: Secher en 2 mois femme

Message par Fit-I-Am »

Merci Arnold ! icon10
Répondre