Meilleur moment pour la Whey ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
chris7790
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2015, 12:36
Localisation : Allier

Meilleur moment pour la Whey ?

Message par chris7790 »

bonjour tout le monde,

Je pratique la méthode Lafay depuis maintenant 3 mois, et j'ai une petite question qui me taraude depuis un moment. Voilà, le seul moment ou je peux pratiquer est entre midi et 2, c'est à dire que je m'entraine de midi à 13h -13h15, et je mange directement après, avec blanc de poulet, légumes et féculents + 1 fruit en dessert, et je prend 1 shaker de whey vers 16h car je suis un peu limite en protéines sur une journée. Est-ce un bon moment pour prendre ce shaker, ou serait-il plus profitable de le prendre tout de suite après l'entrainement ? Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une très bonne soirée.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Meilleur moment pour la Whey ?

Message par Kaii »

Salut à toi

Bien sur qu'il est préférable de le prendre juste après ton entrainement , la whey est une protéines a assimilation rapide .

Mais ce que tu fais est tout aussi bien , tu le prends seulement en collation , il n'y a pas de mal.
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Meilleur moment pour la Whey ?

Message par Spyrotech »

Vu que tu manges directement après l'entraînement, ne prends pas la whey à ce moment-là, c'est inutile. En collation, c'est parfait icon10
Avatar du membre
chris7790
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2015, 12:36
Localisation : Allier

Re: Meilleur moment pour la Whey ?

Message par chris7790 »

Merci pour vos réponses, ça me rassure, je savais que la Whey était une protéine à assimilation rapide, mais je me disait que la prendre tout de suite après l'entrainement en plus du repas derrière ça faisait beaucoup. Merci encore, et bonne journée. icon12
Répondre