J'ai besoin d'aide svp

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Van-muscu
Messages : 9
Enregistré le : 12 mars 2016, 22:56

J'ai besoin d'aide svp

Message par Van-muscu »

Bonsoir je suis un débutant je me suis déjà présenté ici besoin-d-aide-t144344.html
J'aimerais commencer à prendre de la protéine car je déteste les oeufs au matin, j'ai vraiment du mal à manger au matin donc je mange que des tartines de pain complet et je n'ai pas d'apport en protéine le matin.. Pour ça que j'aimerais en acheter, j'évite aussi de manger trop de produits laitiers car je digère mal le lactose donc j'en mange peu, j'aimerais acheter ISOLAT DE PROTÉINE DE SOJA de chez Myprotein le goût vanille me paraît pas mal :D , es que ce produit est de bonne qualité ?
Je pèse 62-63 kg environ, je dois prendre cb de gr de prot au petit dej avec mes tartines de pain complet ? Dois-je en prendre aussi dans les autres moments de la journée avant d'aller à la muscu ou après la muscu ? Je pense pas que ce soit nécessaire après la muscu car souvent je mange juste après en rentrant chez moi il est environ un peu plus de 19h, sinon je mange plutôt équilibré enfin je fais de mon mieux j'habite encore chez mes parents et au lycée je mange au self, vers 4 ou 5 h je mange deux tartines de pains complets avec deux tranches de blanc de poulet pour la collation et je m'entraine vers 18h15, 1h30 environ en fullbody ce qu'on m'a conseillé dans le post en haut. merci de votre aide :D
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: J'ai besoin d'aide svp

Message par Kaii »

Salut à toi jeune pois ;

Oui c'est une bonne protéine , par contre prend celle a la vanille les autres sont juste ... icon5

Une dose le matin au réveil a jeun.
2 doses après ta séance d'entrainement.
Van-muscu
Messages : 9
Enregistré le : 12 mars 2016, 22:56

Re: J'ai besoin d'aide svp

Message par Van-muscu »

d'accord donc je prend 30g au matin avec des céréales ou du pain pour le petit déjeuner, mais après la muscu quand je rentre ma mère fait à manger direct je vais pas prendre de doses du coup ça sert a rien si je mange juste après non? deux doses c'est 60g c'est beaucoup non ? faut t-il que j'en prends juste avant d'aller me coucher aussi pour avoir de la protéine avant j'ai lu ça quelque part ? merci d'avoir répondu :D
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: J'ai besoin d'aide svp

Message par sebastien4444 »

Kaii a écrit :2 doses après ta séance d'entrainement.
T'as des actions chez MyProt toi !! :lol:

@Van-muscu
Le but des suppléments protéinés, c'est d'arriver à couvrir tes besoins journaliers en protéines quand tu n'y arrives pas à travers ton alimentation. Donc, calcules d'abord tes besoins (1.8g x ton poids), ainsi que ce que ton alimentation t'apporte ; puis tu complètes avec la poudre.
deux doses c'est 60g c'est beaucoup non ?
je vais pas prendre de doses du coup ça sert a rien si je mange juste après non?
Oui, n'écoute pas Kaii. Il vaut mieux édulcorer les prises sur la journée, en dehors des repas.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Répondre