Retrouver l'envie faire sa diète ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Carnash »

Bonjour,

Il y a un an et demie j'ai passé un séjour en hôpital pour la rééducation de mon genou j'étais la bas 24h j'avais des perm' que j'utilisais pour aller à l'entraînement problème la bas c'était repas hôpital et avec le temps mon poids à chuter après 1mois et demi entre 10 et 12kilos de perdu.
Rétablie et rentrer cher moi impossible de relancer ma diète de pdm alors 5kg en moins dans les mois qui ont suivie.

Je stabilise et mon corp ne reflète pas mon poids mais je veux me relancer je veux remanger comme avant auriez vous une solution particulière un complément qui donnerais envie de manger ? Ou ?
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Scrubs »

Je crois pas que les compléments pour la motivation existe. Ca vient de soi, du fond.

Pose-toi les bonnes questions, qu'est-ce que tu veux réellement. Si tu sais ça, et si tu sais comment le faire alors tu y arriveras
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Carnash »

C'est ce que je veux mais ça passe pas je mange et j'arrive plus à tenir le repas
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Scrubs »

Faire plusieurs "petits" repas étaler toutes les 3heures.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Ghal »

adopte une diet qui te donne envie icon10
Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Pump_My_Body »

Salut,

La seule chose que je vois bien c'est un gainer maison : poudre d'avoine, whey, beurre de cacahuète, miel. Ça passe très facilement, c'est bien calorique.

Après, vu tout le poids perdu je repartirai sur une diet avec des bases solides tout en se faisant plaisir. Parce que manger calorique 100% clean c'est assez difficile quand on pas l’appétit.
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Retrouver l'envie faire sa diète ?

Message par Carnash »

Pump_My_Body a écrit :Salut,

La seule chose que je vois bien c'est un gainer maison : poudre d'avoine, whey, beurre de cacahuète, miel. Ça passe très facilement, c'est bien calorique.

Après, vu tout le poids perdu je repartirai sur une diet avec des bases solides tout en se faisant plaisir. Parce que manger calorique 100% clean c'est assez difficile quand on pas l’appétit.
Très bonne idée j'y pense depuis longtemps mais je me donne pas les moyens de l'appliquer je pense.
Oui c'est exactement ça tu m'as totalement compris, les repas charger m'ont un peu dégouter alors je pense que recalculer tout ça me ferais pas de mal en effet :)
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Répondre