J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
ChrisLV
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2016, 00:08

J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par ChrisLV »

Salut à tous!

Alors non je n’ai pas gagné au loto ou touché un héritage (désolé je ne pourrai pas organiser une soirée du forum sur un yatch).

Je travaille actuellement dans une boite qui nous permet de commander en illimité toutes les 3 semaines des produits des grandes surfaces. Malheureusement, depuis que je suis arrivé je remarqué qu’il y a une abondance de biscuit type pepito, savane, kinder bueno etc… Bref que des produits pas très recommandé pour la musculation.

Ma question est donc: si vous auriez un budget illimité quels types de produits choissiseriez-vous?

Du fait que ces commandes sont pour toute l’équipe, je ne pourrai pas prendre des aliments du type "thon naturel" ou "flocons d’avoine". En d’autres termes je ne peux prendre que des biscuits ou barre de céréales qui peuvent être mangé rapidement.

Le seul aliment que j’ai trouvé pour l’instant qui ne détruit pas trop une diet serait le Gerblé sésame vanille sans sucre avec pour 100g:
- lipide 17g
- glucide 68g pour 0g de sucre (remplacé par 17g de polyols)
- prot 6g

Mais je suis certain que l’ont pourrait trouver mieux.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Alexjansen »

Si c'est des trucs "pour tout le monde" et qui doivent se manger rapidement sans préparation, à la rigueur tu peux prendre...

...

ouais à la rigueur des trucs gerblé c'est pas mal, mais sinon je vois pas trop sans que ce soit un truc indus blindé de sucre.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Scrubs »

A voir les barres pré-workout qu'on trouve en grande surface (Isobar je crois ??) ou ovo maltine aussi ? Mais c'est le genre de trucs bourrés de sucres quoi.
Osorkon
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2016, 20:42

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Osorkon »

Abricots secs, amandes et noix de cajou ni grillées ni salées.
Avatar du membre
karmmamma
Messages : 2137
Enregistré le : 28 juil. 2015, 13:21

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par karmmamma »

Un jour un gars m'a donné du poison gratuitement.

Heureusement, j'ai refusé de le manger, sinon, je ne serai plus là :mrgreen:

Ma vie et ma santé n'ont pas de prix, et si tu peux, les fruits secs et oléagineux, ou huile d'olive.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
ChrisLV
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2016, 00:08

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par ChrisLV »

Merci à tous pour votre aide. En effet c'est bien ce qu'il me semblait on ne trouve rien de tel dans les grande surfaces :?
Alexjansen a écrit :Si c'est des trucs "pour tout le monde" et qui doivent se manger rapidement sans préparation, à la rigueur tu peux prendre...

...

ouais à la rigueur des trucs gerblé c'est pas mal, mais sinon je vois pas trop sans que ce soit un truc indus blindé de sucre.
Si Gerblé ça passe je vais rester sur ça alors. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ces biscuits/barre de céréale car je n'en prenais jamais.
Scrubs a écrit :A voir les barres pré-workout qu'on trouve en grande surface (Isobar je crois ??) ou ovo maltine aussi ? Mais c'est le genre de trucs bourrés de sucres quoi.
Oui comme tu dis c'est vraiment remplie de sucre:
Lipides 13 g
Glucides 65.9 g
sucres 50.0 g
Protéines 10.0 g
Osorkon a écrit :Abricots secs, amandes et noix de cajou ni grillées ni salées.
J'en ai déjà :) mais je ne peux pas vraiment prendre ce genre de produits car tu sais une personne lambda entre du kinder bueno et des amandes sont choix est vite fait... La problème et que tout le monde puisse en manger aussi vu que c'est dans la partie commune ensuite.
karmmamma a écrit :Un jour un gars m'a donné du poison gratuitement.

Heureusement, j'ai refusé de le manger, sinon, je ne serai plus là :mrgreen:

Ma vie et ma santé n'ont pas de prix, et si tu peux, les fruits secs et oléagineux, ou huile d'olive.
Tu croises des personnes étranges toi! ahah
Comme pour Osorkon, je suis d'accord avec toi et du coup je te donne la même réponse.
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Scrubs »

Ils font maintenant des mélanges "super fruits" je crois, avec des oléagineux natures et des fruits secs. Ca plaît pas mal, peut-être que ça plaira de ton coté.
ChrisLV
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2016, 00:08

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par ChrisLV »

Scrubs a écrit :Ils font maintenant des mélanges "super fruits" je crois, avec des oléagineux natures et des fruits secs. Ca plaît pas mal, peut-être que ça plaira de ton côté.
Ah ça a l'air intéressant ça! C'est de quelle marque ? Car je pensais que tu parlais de ovo maltine mais je n'ai rien trouvé en cherchant "ovo maltine super fruits"
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Alexjansen »

Regarde du côté de Bjorg aussi, y'a des trucs pas mal.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
karmmamma
Messages : 2137
Enregistré le : 28 juil. 2015, 13:21

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par karmmamma »

Ben, j'ai croisé Ronald Mac Donald's :mrgreen:

Et un vieux monsieur en costume blanc avec une canne qui voulait me vendre ses poulettes frites ;)
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Osorkon
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2016, 20:42

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Osorkon »

karmmamma a écrit : Et un vieux monsieur en costume blanc avec une canne qui voulait me vendre ses poulettes
Tu as croisé Hugh Hefner ? :mrgreen:
Avatar du membre
karmmamma
Messages : 2137
Enregistré le : 28 juil. 2015, 13:21

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par karmmamma »

Je tendais la perche ;)

Le pire, c'est les 2 ont des poulettes aussi naturelles que du blanc de poulet en plastique.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Scrubs »

Je me rappelle pas des noms des marques nop, je connais juste leur existence, mais après j'suis pas client :roll:
ChrisLV
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2016, 00:08

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par ChrisLV »

Merci à tous pour votre aide en conclusion je vais voir du côté de Gerblé/Bjorg
karmmamma a écrit :Je tendais la perche ;)

Le pire, c'est les 2 ont des poulettes aussi naturelles que du blanc de poulet en plastique.
Faudra que je contacte ce bon vieux Hugh pour avoir quelques "poulettes" aussi :lol:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par Bastoun34 »

Perso j'irais chercher du côté des mélanges de fruits secs aussi, effectivement on trouve différents mélanges maintenant avec des fruits plus sucrés (raisin, abricots, pommes, pruneaux...) et pas seulement des oléagineux, donc je pense que c'est acceptable même pour le type des lambdas.
Et sinon, personne l'a dit, mais pourquoi pas juste... des fruits? Genre bananes, pommes? C'est la base du snack, et je pense difficilement qu'on puisse te refuser ça...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
ChrisLV
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2016, 00:08

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par ChrisLV »

Bastoun34 a écrit :Perso j'irais chercher du côté des mélanges de fruits secs aussi, effectivement on trouve différents mélanges maintenant avec des fruits plus sucrés (raisin, abricots, pommes, pruneaux...) et pas seulement des oléagineux, donc je pense que c'est acceptable même pour le type des lambdas.
Et sinon, personne l'a dit, mais pourquoi pas juste... des fruits? Genre bananes, pommes? C'est la base du snack, et je pense difficilement qu'on puisse te refuser ça...
Tu veux parler de ce genre de mélange: mélange amandes raisons pommes noix ?

Et ce genre de mélange de noix ça irait?
Lipide 54g
Glucide 15g
Sucre 6g
Protéine 17g


J'avais proposé l'idée de commander des fruits mais je cite "ça ne servait à rien, on les prenait et personne n'en mangeaient". Une banane ou une pomme ne peut rien contre un Kinder Bueno apparemment :lol:
Avatar du membre
karmmamma
Messages : 2137
Enregistré le : 28 juil. 2015, 13:21

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par karmmamma »

Le Seeeberger est meilleur, je viens de m'en faire un avec 50% noix, 50% fruits secs (raisins secs, cerises séchées), c'est top icon10

L'autre, je ne sais pas trop comment son séchées les pommes, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais pomme ou bananes séchées, parfois, c'est fait avec de l'huile en grosse quantité (ça ressemble plus à des chips qu'à des fruits secs en fait)
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
ChrisLV
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2016, 00:08

Re: J’ai un budget snack illimité, que je devrais prendre?

Message par ChrisLV »

karmmamma a écrit :Le Seeeberger est meilleur, je viens de m'en faire un avec 50% noix, 50% fruits secs (raisins secs, cerises séchées), c'est top icon10

L'autre, je ne sais pas trop comment son séchées les pommes, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais pomme ou bananes séchées, parfois, c'est fait avec de l'huile en grosse quantité (ça ressemble plus à des chips qu'à des fruits secs en fait)
Merci pour ton avis. Je vais continuer tranquillement avec mes Seeberger alors :)
Et essayer de les convaincre à prendre des fruits ou d'autre choses. Je ne lâcherais pas l'affaire ahah
Répondre