Idées de repas/aliments

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Gabith
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2015, 11:13

Idées de repas/aliments

Message par Gabith »

Bonjour, je fait 58kg pour 1m83, j'ai vu que je dépensais 2580 calories par jour et j'aimerais en gagner 500 de plus par jour...

J'ai besoin de votre aide pour des conseils nutrition car je suis assez difficile (végétarien) et en plus je fait attention a ce que je mange (je ne veux pas de nourriture avec des produits chimiques dedans (E950 etc bref tous les produits contenant des "E***"). Je ne bois pas de lait de vache mais bien du lait de riz et amandes. De plus je ne veux pas utiliser de gainer car ils sont mauvais pour la santé a long terme et contiennent souvent des protéines de lait.

Avez vous des idées pour avoir un régime riche en calories et donc pouvoir atteindre 500 kcal de plus par jour sans devoir "manger pour 10" ?
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Idées de repas/aliments

Message par Alexjansen »

Manger 3000 kcal c'est pas la mort. Après ton régime végétarien t'a sûrement affaibli et c'est peut-être pour ça que tu es si maigre, monte tes kcal progressivement toutes les semaines si tu n'arrives pas à changer d'un coup et surtout fais gaffe à ton apport en protéines, va falloir que tu t'enfiles des seaux de soja :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Idées de repas/aliments

Message par bmarie »

Tu vas te transformer en fille à te gaver au soja ! :twisted: :evil:
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
Répondre