Crudivorisme

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Captainben
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2012, 10:31

Crudivorisme

Message par Captainben »

Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir ce que vous pensez personnellement du type de régime crudivore.

Est ce un régime qui demande des moyens financier important comparé à un régime omnivore?

Avez vous des références de sites français?

Merci beaucoup,

Ciao.
"If you have a body, you are an athlete"

Bill Bowerman.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Crudivorisme

Message par Alexjansen »

Si ton idole c'est Jack dans l'étrange noël de Mr Jack, tu peux essayer. Sinon, tu peux manger normalement. :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Captainben
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2012, 10:31

Re: Crudivorisme

Message par Captainben »

:mrgreen: lol

non mais sérieusement, regarde les athlètes vegan ils n'ont pas l'air de manqué de quoique ce soit. Après la différence entre vegan et crudivore c'est que le crudivore mange les fruits et légumes seulement crus ou chauffé à pas plus de 40 degrés.

Penses tu que cela est faux? Qu'ils prennent d'autres choses?

Après peut être que c'est faux mais les bienfait dû à ce régime donnent envie, comme plus de maux de tête, beaucoup plus d'énergie, plus de rhume etc...
"If you have a body, you are an athlete"

Bill Bowerman.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Crudivorisme

Message par Alexjansen »

Ce que j'en pense c'est que ça doit être un sacré bordel pour avoir un apport en nutriment équilibré. Parce que là ça veut dire que pâtes/riz c'est fini, tu vas bien galérer à aller chercher tes glucides... y'en a dans les légumineuses, mais va falloir t'en empiffrer une quantité astronomique si tu veux prendre du muscle à côté, les protéines même délire !

Mr Jack... :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Captainben
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2012, 10:31

Re: Crudivorisme

Message par Captainben »

Tu as peut être raison. Plus j'y pense, plus ça me semble hors d'atteinte...

Sur ce, je vais me faire un ptit steak :)

Merci de ton intervention en tout cas
"If you have a body, you are an athlete"

Bill Bowerman.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Crudivorisme

Message par Alexjansen »

Sinon faut manger du soja mais tu risques de te transformer en fille. :mrgreen:

Non sérieusement ne prends pas mes arguments comme des vérités absolues, je dis ce que je pense et ce que je pense être vrai, je pense pas me tromper en avançant que ce serait un exercice bien périlleux mais d'autres plus informés pourraient peut-être te conseiller pour ce type de régime, attends juste que d'autres répondent...

Sinon si l'idée c'était d'arrêter la viande, tu peux te la jouer piscivore, c'est meilleur pour la santé ! 8) (sardines, saumon sauvage, poissons blancs à la poêle, crevettes...)
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Captainben
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2012, 10:31

Re: Crudivorisme

Message par Captainben »

Non mais tu as en partie raison. Et j'avais vu un article comme ça ou les gens comparait ce régime à ceux des gorilles par exemple mais quelqu'un avait répondu que ces animaux mangeait tout le long de la journée et en très grosse quantité, donc pas super pratique.

Manger du poisson tout les jours ça me plairait énormément malheureusement il y a le problème de la pollution en mer et du coup des métaux lourds, et le prix est assez élevé.
"If you have a body, you are an athlete"

Bill Bowerman.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Crudivorisme

Message par Alexjansen »

Oui le problèmes des métaux ça concerne surtout les gros poissons comme le thon, par contre les petits style sardines tu peux y aller, je ne saurais plus rééxpliquer le principe mais en gros les petits poissons rejettent ou un truc du style... :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Captainben
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2012, 10:31

Re: Crudivorisme

Message par Captainben »

Oui je crois que c'est un truc comme ça. Et aussi que comme ils sont en bas de la chaîne alimentaire, ils sont moins exposé. Alors que les moyens mangent les petit et les gros mangent ensuite les moyens donc ils sont plus exposé.
"If you have a body, you are an athlete"

Bill Bowerman.
Répondre