Camping => que manger ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Camping => que manger ?

Message par nairolf91 »

Bonjour !

La semaine prochaine je pars pour le Hellfest plus grand festival de musique métal de France ! Ca a l'air super mais un point me chagrine, quoi manger ?
Je serais en camping pendant 3 jours sans moyen de mettre au frais, et si il fait chaud les aliments seront sous la toile de tente et donc auront chaud... Sur place il n'y aura que des Quicks, pizzas et grec.
Déjà que je n'irais pas a l'entrainement, je souhaiterais quand même garder une diet "correct"

Quelqu'un a des idées de ce que je pourrais manger ?

Merci à vous.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Camping => que manger ?

Message par Bastoun34 »

Franchement, si à un moment, vous arrivez au point où vous vous posez ce genre de question, ben faites plus rien, sortez plus, et restez chez vous à vous entraîner 100% du temps.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Re: Camping => que manger ?

Message par nairolf91 »

Je suis du genre a prendre très vite, vraiment très vite. la en 3 jours je sais d'avance que c'est +15kg sur la balance et je ne plaisante pas ... Je veux juste limiter la casse je sais d'avance que je vais m'éclater je n'ai pas besoin de me blinder le bide pour passer de bon moment. je voudrais juste des conseils sur quoi manger pas besoin de psychologie je me sens bien merci
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Camping => que manger ?

Message par bmarie »

Glucides, lipides, protéine et légume si tu peus.

GLucides: Pain de mie complet, flocon d'avoine, flocon d'avoine instantanée, fruit
Lipides: Amandes
Protéine: Thon, jambon, dinde, whey, laitage
Légume: tous

A mon avis c'est les choses les plus simples à transporter icon10
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Re: Camping => que manger ?

Message par nairolf91 »

Mais comment les garder au frais ?
Les glucides et les lipides c'est plutôt simple.
Mais les protéines ?
Je doute que du jambon tienne le coup sous une tente a + de 40 degrés :P
Les légumes c'est aussi la même histoire :)
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Camping => que manger ?

Message par Bastoun34 »

+15 kg en 3 jours... Petit calcul tout con pour te montrer à quel point c'est absurde. Je pars du postulat que tes 15 kg sont essentiellement du gras, sinon, tu t'inquieterais pas autant.
Donc, 15 kg de gras, à 9000 kcal le kg de lipides => 15*9000 = 135000 kcal. Soit 45000 kcal au minimum à ingurgiter par jour... A part en avalant des litres d'huile, je vois pas trop comment atteindre ce genre de total. Sans compter que le corps, de toutes façons a ses limites, et est incapable de synthétiser autant de gras en si peu de temps.

De toutes façons, le problème est pas là: si t'as une diète correcte le reste du temps, alors tu sais quoi manger. Suffit juste de choisir des aliments qui se conservent hors frigo: fruits, légumes, oléagineux, flocons d'avonie, conserves diverses (thon, sardines, maquereaux, saucisson de jambon...). Au pire, et si tu t'en fous de passer pour un fou auprès de tes potes, tu te prépare du gainer maison en mélangeant avoine et prot en poudre, et tu rajoutes de l'eau.

Mais franchement, tu psychotes pour rien. Profite de ton festival, même si tu prends 2 ou 3 kg (ce dont je doute déjà), ça te donnera juste plus de motivation en revenant.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Camping => que manger ?

Message par bmarie »

Ah mon avis il prends du pois car il va boire énormement à un festival de métal tu tourne pas a l'eau.

Mais je pense que les 15kg était pour dire qu'il aller grossir trés vite prends pas tous à chaque fois au premier degré...
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Camping => que manger ?

Message par Bastoun34 »

Je vois pas où est le 2nd degré dans ce qu'il dit: il donne des chiffres. Moi, je prends ses chiffres, et je lui montre pourquoi ce qu'il raconte n'a pas de sens, et qu'il peut se rassurer sur le fait qu'il prendra pas 15 kg en jours (parce que je suis persuadé qu'il le pense vraiment, et du coup, d'autres pourraient le penser aussi).
De toutes façons, j'ai répondu à ses questions par la suite, et j'ajouterai qu'au kebab ou au Quick, on peut très bien limiter la casse avec juste un peu de bons sens: on évite ce qui est frit/pané, on limite les sauces etc...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Camping => que manger ?

Message par bmarie »

A mon avis si c'est pour manger un macdo, quick etc..

Les sandwicth sans sauces doivent être écoeurant à mon avis...
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Re: Camping => que manger ?

Message par nairolf91 »

J'ai jamais dit que ce n'est que du gras, c'est aussi beaucoup d'eau vu que je re perds rapidement après.
Mais pour ton donner un exemple, j'aime bien faire des tests... Quand je fais une soirée avec des amies, je prends 3-4kg dans la soirée. pourtant je mange pas forcement énormément et je ne bois pas.

Mais c'est évident que ce n'est pas du gras je n'irais pas de contredire la dessus.

Merci pour la petite liste d'aliments qui peuvent se consommer hors frigo, j'en prend note pour mes courses :)
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Camping => que manger ?

Message par Bastoun34 »

Si c'est essentiellement de l'eau et que tu le perds vite, c'est pas bien grave. Ca veut dire aussi que tu prendras pas forcément 15 kg en 3 jours cumulés.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Camping => que manger ?

Message par anakin06 »

arrêtez de psychoter vraiment pour rien
3 jours c'est peanut autant pour le training que pour la diet alors un seul conseil pour ma part :

profite de tes 3 jours
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Kalagan76
Messages : 276
Enregistré le : 26 mai 2015, 11:40
Localisation : Issy les Moulineaux

Re: Camping => que manger ?

Message par Kalagan76 »

Je rejoins complétement Batoun, franchement pour trois jours de camping, faut arrêter de se prendre la tête.

je viens tout juste de reprendre la muscu et au mois d'aout je pars 3 semaines chez des amis, la famille, etc...et je sais déjà que:

1 - je ne pourrais pas m'entrainer.

2- Je ne ferai probablement que 3 repas par jour et encore...

Ca ne vas pas m'empêcher de partir et de m'éclater et si je prends ou perds 3 kg, bah c'est comme ça, je ferai avec ! C'est sûr que je préférerai partir en vacances avec le corps d'un mec baraqué ou 'un "model" mais je suis encore loin du compte et je suis bien obligé de faire avec.

Tes 3 jours de camping, si le restant de l'année tu fais gaffe, ça ne représente rien et ça n'aura quasiment aucun impact.
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Camping => que manger ?

Message par bmarie »

Et puis tu vas peut être te trouver une fille qui te feras faire du cardio ! :evil:
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Camping => que manger ?

Message par Alexjansen »

Bmarie et le cardio, toute une histoire. :D

Sinon si t'as pas le choix et que tu dois aller au quick, prends des nuggets au lieu d'un sandwich plein de sauce et de gras, et si tu veux pousser plus loin t'enlèves la panure de tes nuggets ! :lol:

Non sérieux 3 jours c'est pas la mort, en plus à un festoche tu bouges un minimum, t'es tout le temps debout en plus. Essaie juste de pas t'éclater le bide à coup de fûts de bière car c'est bien ça le pire.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Camping => que manger ?

Message par bmarie »

Haha :lol:

Mais à mon avis te casse pas la tete il doit y avoir un type de snack sur le festival ou une boulangerie pas loin, tu te nourris au sandwitch qui te semble le moin caloriques et c'est good
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Re: Camping => que manger ?

Message par nairolf91 »

Je sais que pour certains ca fait bizarre mais il est possible de se faire plaisir tout en mangeant bien :)
C'est comme avec l'alcool, beaucoup penses que pour s'éclater en soirée il faut boire ... C'est pareil avec la bouffe ... Je ne prends aucun plaisir à mal manger ... pour moi manger fast food c'est un suplice, et pas a cause des calories, mais du gout.

Que je mange n'importe quoi, ou que je mange quelque chose de correct ne changera en rien mon niveau d'éclate la bas :)

J'y vais avec ma copine, donc au moins pour les séances de cardio j'ai une valeur sur contrairement a me fournir directement la bas ;)
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Camping => que manger ?

Message par bmarie »

Bas alors t'emmerde pas avec tout ca et profite à fond comme tout le monde te le dit 3jours c'est pas grand chose sur 365 jours de "bonne DIET".

Surtout si tu ne boit pas d'alcol etc...
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Camping => que manger ?

Message par Weneed »

Moi je dis que si c'est pour un festival de Métal, n'y va pas et penses à ton entrainement à fond !! :twisted:

Blague à part, on ne prend pas 3kg de graisse juste en regardant les autres manger. En revanche, prendre 3kg (de flotte, de graisse et compagnie), ça m'alerte plus sur ton "régime" actuel mais je dois être trop parano ;)

Sinon profites, la vie est trop courte pour se prendre autant la tête, déjà que je trouve que je me prend trop la tête, heureusement que chez moi les soirée c'est craquage à volonté :lol:
Répondre