j'arrive pas à manger

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
sebamg
Messages : 37
Enregistré le : 27 août 2014, 23:14

j'arrive pas à manger

Message par sebamg »

ca fait quelques presqu un an que je fais de la muscu j'ai de bon resultats je me suis pas mal musclé mais je n'arrive pas à prendre de la masse comme je veux j'ai du prendre 2 ou 3kg max, je m'entraine dur mais j'ai du mal à avoir un bon régime alimentaire, je manque d'apetit, je me leve le matin j'ai pas faim donc je déjeune quasiment jamais ou je prend juste un shaker de whey, et le reste des repas je mange pas de grosses quantité du coup ca bouge pas sur la balance et meme en me forcant j'y arrive pas! limite à me donner mal au coeur! ca me gonfle! je prend quand meme des collations genre galette de riz banane et shaker de whey mais bon ... je galere à prendre du poid, vous avez des idées pour m'aider??
Avatar du membre
RayzerBrown
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr. 2015, 21:14

Re: j'arrive pas à manger

Message par RayzerBrown »

Le matin j'étais comme toi même pire, pas question d'avaler quelques choses.

Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai commencer par manger quelque choses que j'adorais (pas bon en seche) puis petit a petit a force de "m'entrainer" et me forcer a manger le matin j'y prend maintenant plaisir a manger le matin des aliment sain. icon10
sebamg
Messages : 37
Enregistré le : 27 août 2014, 23:14

Re: j'arrive pas à manger

Message par sebamg »

oui j'y ai pensé aussi a faire ca! et le reste du temps ca va t'arrives a manger d'assez grosses quantités?
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: j'arrive pas à manger

Message par Archablade »

Sinon, tu laisses tomber le petit-déjeuner... et tu te mets dans le cadre d'un jeûne intermittent : http://www.sanitalife.fr/nutrition/jeun ... cueilleur/

Le soucis, c'est qu'il faut que tu manges plus sur le reste de la journée pour que ta diète corresponde toujours à tes besoins.
C'est ce que je fais car j'ai toujours eu du mal à manger le matin. Je trainais et mon petit déjeuner prenais vraiment trop de temps. Donc plutôt que de me forcer, j'ai décidé d’arrêter de me nourrir le matin. Et ça me va très bien ! J'arrive à prendre de la masse, même si j'en doutais au début.
sebamg
Messages : 37
Enregistré le : 27 août 2014, 23:14

Re: j'arrive pas à manger

Message par sebamg »

oui ca a l'air pas mal pour ceux qui n ont pas faim le matin? tu fais ca depuis quand? et t'as pris du poids?
Répondre