avis powerbar protein plus

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
abso
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2015, 19:55

avis powerbar protein plus

Message par abso »

Bonjour,

je voulais votre avis sur les bars protéinées "powerbar 30 % protein plus".
Il y a toutes les infos sur ce lien :
http://www.dolphinfitness.co.uk/en/powe ... bars/24440

Je vous demande car je n'y connais rien, je veux juste prendre 1 bar par semaine. je fais de la muscu 2 fois par semaine en complément de la boxe. Je n'ai pas vocation à beaucoup gagner en masse, je voudrais juste plus de puissance et un peu de plus muscle, car je stagne depuis quelque temps.
Je ne veux pas être trop massif, car je ne trouve pas ça beau, je souhaite rester assez sec, et les protéines ça me fait un peu peur niveau santé (je répète, je n'y connais pas grand chose à part les forums que je visite depuis 1 semaine).

Aussi je ne dispose pas du temps nécessaire de me faire mes propres bar énergétique comme j'ai lu dans des forums, et je veux pas me tourner vers les protéines en pot. Je me disais que ce produit était un bon compromis ? Car si ils parlent de 30% c'est que ça doit être moins dosé qu'un régime normal ?

Je voudrais juste des avis de personne s'y connaissant avant d'en acheter, car je n'ai vraiment aucune connaissance dans le domaine.

merci à vous.
abso
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2015, 19:55

Re: avis powerbar protein plus

Message par abso »

personne ?
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: avis powerbar protein plus

Message par NooKy »

C'est trop cher pour ce que c'est, niveau qualité ca va mais une fois dans la semaine ca ne sert à rien.
abso
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2015, 19:55

Re: avis powerbar protein plus

Message par abso »

merci pour la réponse, ah oui niveau qualité ça va. Mais combien de fois par semaine il en faut ?
Et il n'y a pas trop de risque pour les reins si on en consomme trop ?
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: avis powerbar protein plus

Message par NooKy »

Je sais pas combien il t'en faut ca dépend de tes besoins, pas de risques particuliers si tu n'as pas de problèmes spécifiques.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: avis powerbar protein plus

Message par anakin06 »

Ingredients
Calcium caseinate (21%), dark couverture chocolate (18%) (cocoa mass, sugar, cocoa butter, emulsifier (soya lecithin)), invert sugar syrup, fructose syrup, oligofructose syrup, whey protein (8%), fat-reduced cocoa powder (5%), soy protein (2.5%), flavourings, emulsifier (soya lecithin)


... calcium caséinate soit de la merde
... emulsifier (soya lecithin) soit de la merde
... invert sugar syrup, fructose syrup, oligofructose syrup soit de la grooosse merde


en clair ... zappe moi cette merde ! :mrgreen:

Mais combien de fois par semaine il en faut ?
tu comprends bien qu'on ne peut pas te dire combien de fois par semaine tu peux manger des oeufs ? ou de la viande ? bah là c'est pareil .... c'est à toi de voir selon ton alimentation et tes besoins
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Zelphyz
Messages : 62
Enregistré le : 23 mars 2013, 22:31

Re: avis powerbar protein plus

Message par Zelphyz »

Salut ! Un conseil fait tes barres toi même c'est bien moins chère et une fois que tu sais les faire c'est très bon
abso
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2015, 19:55

Re: avis powerbar protein plus

Message par abso »

merci pour vos réponses, je vais pas les prendre du coup.
Répondre