Quel whey/caseine choisir ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
frank69
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:24

Quel whey/caseine choisir ?

Message par frank69 »

Bonjour,

je fais de la musculation 5 jours sur 7 environ (40 minutes) et j'arrive pas bien à absorber 1.5 fois mon poids en protéine.

Franchement, j'en ai marre de me manger 6 oeufs d'un coup et même si je peut me taper 2 oeufs, 3 fois par jour, j'ai pas spécialement le temps à consacrer à la cuisson etc etc...

J'ai un régime alimentaire normal, je mange le moins de gras possible sauf exception certains weekend (kebab, vietnamien etc...).

Au début, je ne voulais vraiment pas acheter de la whey + caseine. Première je n'y connais rien... Et j'ai peur qu'il y est d'autres ingrédients que de la protéine et que certains soient nocifs ou au minimum n'apportent aucun plus à ma nutrition.

Donc ce que je souhaite, c'est augmenter mon apport quotidien en protéine.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme whey la plus saine possible SVP ?

J'ai cru comprendre que la major partie du temps, la whey était la protéine de lait & idem pour la caséine, vous pouvez confirmer ?
Je veux prendre du muscle mais je ne veux pas flinguer mon corps à l'intérieur. Savez-vous comment sont extraits les protéines du lait ? Quel est le procédé ? Est-ce qu'il y a des ajouts ou une utilisation de tel ou tel substance qui s'avèrent nocives pour le corps ou encore dont les conséquences sur le corps sont inconnues ?

Merci pour votre aide

EDIT: Par exemple ça (j'ai pris totalement au pif) : http://www.nutribox.com/musculation-pri ... ries_id=48

Moi je veux pas de ces "merdes" :
stabilisant E340, E471 émulsifiants, lécithine de soja, colorant E160a), épaississant (Carraghénane), sel, édulcorants
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Quel whey/caseine choisir ?

Message par NooKy »

Tu as nutrimuscle dans ce cas.
Répondre