problème nutrition

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
melli84
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2012, 16:11

problème nutrition

Message par melli84 »

Bonjour à tous et à toute!

Je me permets de venir vers vous pour trouver une solution à mon problème.
Alors voilà, je souffre d'hypoglycémie fonctionnelle associé à diverse intolérance alimentaire (produit laitier, aliments trop riche, trop sucré).
Bref mon corps est tout pourri et je souffre donc d'une fatigue chronique qui me pourri quelque peu la vie.

Comme je ne veux pas subir cela sans broncher et que je suis une quiche dans tout ce qui est nutrition (et oui, vu que le trois quart des aliments me rendent malade, j'avoue manger très mal), je me permets de venir vous embêter pour glaner quelques conseils.

L'objectif étant de pouvoir reprendre le sport et obtenir une silhouette un peu moins maigrichonne (1m75, 54kg).

Je sens bien qu'il ne me suffirait que d'un petit coup de pouce pour relancer la machine et sortir de ce cercle vicieux!

Merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: problème nutrition

Message par NooKy »

Dans un premier temps tu peux virer les produits laitiers qui n'apportent rien, pour les sources de glucides tu devrais pouvoir régler le problème en ne mangeant que des aliments avec un IG faible et accompagné de légumes.(voir même une source de bons lipides)
Répondre