Diminué les féculents ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Heuschen
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2013, 10:27

Diminué les féculents ?

Message par Heuschen »

Bonjour les amis ;-)

Voilà je mange très peut du a mon Bypass et comme je fait musculation et que je perd encore du poid, je trouve que je ne mange pas assez de proteine... très peut même

J'aurais aimé savoir si je pouvais diminué voir supprimé les féculents par moment et non tout les jours bien sur, pour pouvoir mangé plus de proteine ?

il faut savoir que je n'ai plus de sensation de faim pour le moment depuis l'opération le 5 decembre 2014
=
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Diminué les féculents ?

Message par NooKy »

C'est pas uniquement avec les protéines qu'on prend de la masse, c'est en étant au dessus de ses besoins et avec le bypass ca risque d'être difficile voir impossible :?

Tu peux manger combien de kcal par jour maximum ?

Tu fais quel poids/taille ?
Avatar du membre
Heuschen
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2013, 10:27

Re: Diminué les féculents ?

Message par Heuschen »

Bonsoir, Kalories je ne serais te dire

je fait actuellement 105kg pour 1m78

Je ne cherche pas a prendre de la masse, mais j'aimerais simplement évité de fondre de trop surtout sur mes muscles et comme ma diet ma dit de manger en premier mes proteines et du coup ben avec les féculents et légume, je mange a peine 50g de viande sur mon repas principal...
=
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Diminué les féculents ?

Message par NooKy »

Tu peux calculer sur lescalories.com (ce que tu manges et tes besoins)

Le problème avec ce genre d'intervention c'est que tu risque d'être beaucoup trop bas en calories (protéines en plus ou non), donc tu vas perdre très vite poids (mais beaucoup de muscle aussi) et le jour ou tu voudras prendre un peu de masse musculaire c'est pas sur que tu puisses en fonction du nombre de calories que tu peux manger :?

Tu fais du sport pour limiter une trop grosse fonte musculaire ?
Avatar du membre
Heuschen
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2013, 10:27

Re: Diminué les féculents ?

Message par Heuschen »

Oui, j'ai perdu 33kg environ et j'ai commencer cardio ya un bon mois et demi et musculation il y a 3 semaines.

Pour les calories je vais prendre le temps demain pour y regardé mais bon, je veux juste manger un peut plus de prot pour évité de tombé sur mon cul x)

J'ai déjà de la 3 whey de protech j'en prend 2 fois 20g semaine mais le gout n'est pas top et mon estomac a du mal :cry:
=
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Diminué les féculents ?

Message par NooKy »

Comme je le disais c'est pas la prot qui t'empêchera de perdre du muscle et surtout pas à des doses si faibles.
Commence par calculer ce que tu peux manger chaque jour pour avoir quelque chose de concret.
Répondre