Prise de masse.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
nabudis
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:12

Prise de masse.

Message par nabudis »

Bonjour, je vient de m'inscrire en salle de musculation ,j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je fais actuellement environ 68 Kg pour 1m86.

J'aimerai quelque conseil au niveau de l'alimentation pour gagner en prise de masse. J'ai déja changé mon alimentation,le matin je mange du fromage blanc avec une banane,le midi soit du riz basmati avec du thon,des pattes avec du thon,ou alors des oeufs avec du blanc de poulet,et parfois deux steack haché pur boeuf avec du blanc de poulet .

Vers 16h je remange du fromage Blanc avec une banane( quand je ne suis pas en cours ),le soir mon repas est assez similaire à celui du midi et vers 23h je reremange du fromage blanc avec une banane ( :roll: )

J'aimerai quelque conseil pour varié mon alimentation et aussi,savoir si vous aviez des idée de ce que je pourrai manger en cours vers 16h qui soit assez bon pour mon régime !

Merci d'avance :D .
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Prise de masse.

Message par Archablade »

Salut,

Déjà, tu peux manger autre chose que des bananes comme fruits. Et là il y a un choix assez énorme.

Ensuite, tu peux remplacer ton fromage blanc par du jambon de temps en temps peut-être...

Pour remplacer le riz ou les pâte tu peux aussi tenter les patates douces, par exemple. Ou les pommes de terres avec pas mal de légumes, ponctuellement. Le pain également, si tu supportes le gluten.

Varier les légumes, ça permet également d'apporter pas mal de changement.