Objectif musculature

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
momopogi44
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2014, 00:44

Objectif musculature

Message par momopogi44 »

Bonjour, j'ai 19 ans et je vous contacte car j'aimerais me fixer un objectif de musculature à atteindre. Je suis un régime où je tourne actuellement à 2400 kcal avec environ : 130 g de protéines, 260g de glucides et 90 g de lipides. Je n'ai vraiment pas envie de manger d'avantage...

J'aimerais savoir quel résultat il est possible d'obtenir et en combien de temps, en ayant une diète de une diète comme la mienne et en faisant de bons entrainements bien entendu ! (Tout en sachant que je suis ectomorphe et que je prends difficilement du poids et du muscle).

Parmi ces trois photos, quel physique puis-je espérer obtenir avec cette diète ? (et en combien de temps ?). En prenant en compte que j'ai une petite base quand même.

Image

Image

Image


Merci à vous et joyeux noel !!
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Objectif musculature

Message par KingBry »

Totalement impossible de répondre à ça! On n'a ni les aliments que tu manges, ni ta DEJ, ni ton poids et ta taille. Chaque personne est différente et personne n'arrive au même résultat au même moment. Désolé
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Kal-H
Messages : 395
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:56

Re: Objectif musculature

Message par Kal-H »

Pour la troisième il te suffit d'une petite maîtrise Photoshop 8)

Sinon je rejoins King. Mais ils sont plus sec et cuts que musclés.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Zelphyz
Messages : 62
Enregistré le : 23 mars 2013, 22:31

Re: Objectif musculature

Message par Zelphyz »

Salut !
En fait personne ne peut répondre a sa car on est tous différent, tout est question de génétique !
Après tu peux te "rapprocher" de certains physique.
Ton objectif est très facile a atteindre avec un peu de détermination ( J'insiste le le "un peu" ^^')
Le dernier m'a bien fait rire !
En terme de temps je dirais qu'en 1 ans il y a largement moyen de s'approcher de ce physique en fait ils ne sont pas très musclé mais plutôt "sportif" je trouve.
Et surtout n'oublie pas les jambes :lol:
Répondre