Probleme diete

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Dr0opy
Messages : 145
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:20

Probleme diete

Message par Dr0opy »

Bonjour,
je fais de la muscu depuis un certain moment et j'aurais voulut me faire une diète prise de masse pour être plus volumineux et pousser plus. Le seul problème, c'est que le midi je ne peux pas manger ce que je veux. Je dois me satisfaire de sandwich, kebab, pizza ou autres aliments qui n'ai pas spécialement bon pour la muscu.
J'aimerais savoir si vous auriez quelques conseil la dessus, j'ai un supermarché pas très loin mais rien pour chauffer ou autres.

Merci d'avance
Kal-H
Messages : 395
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:56

Re: Probleme diete

Message par Kal-H »

Tu peux faire des sandwichs sains, les sushis c'est pas mal aussi.
Sandwich avec avocat, saumon, thon crudité.. Enfin un bundle d'ingrédients sains réunis entre deux. Tranches de pain complet.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Probleme diete

Message par KingBry »

+1 il y a aussi des plats à base de riz qui se mange froid sans problème. Ça m'arrive souvent de prendre du riz basmati cuit, du thon ou du poulet cuit et des petits pois cuit et de tout mélanger et le manger froid le lendemain. Si tu trouves ça trop "sec" rien n'empêche d'y ajouter une mayonnaise maison ou du hummus maison sain.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Dr0opy
Messages : 145
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:20

Re: Probleme diete

Message par Dr0opy »

D'accord merci ,je crois je vais tester ca !
Avatar du membre
yoyoyo
Messages : 201
Enregistré le : 31 oct. 2014, 23:52

Re: Probleme diete

Message par yoyoyo »

Si tu trouves ça trop "sec" rien n'empêche d'y ajouter une mayonnaise maison ou du hummus maison sain.
Tu peux aussi simplement ajouter un peu d'eau.
Répondre