Apéro peu calorique

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
oasisisgood
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:35

Apéro peu calorique

Message par oasisisgood »

Bonjour à tous,

Voila vendredi je dois participer à un apéro de noël au boulot et chacun doit ramener quelque chose qu'il a confectionné . Ce jour là c'est ce qu'on appelle un "cheatmael" (fois gras, pizza, saumon, soda, gateau ,vin ect..) Pour alléger tout ça, J'aimerai trouver des idées de snacking peu calorique afin que je puisse quand même faire attention à ma ligne même ce jour là. Si vous avez des recettes de snacking peu calorique je suis preneuse :)

Merci d'avance
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Apéro peu calorique

Message par Bastoun34 »

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos apéro en ce moment? C'est la période des fêtes qui vous donnes des scrupules? Franchement, si c'est juste 1 fois, ça rentre dans le cadre du cheatmal, et point barre. Pour moi, l'idée du cheat-meal, c'est qu'il doit être assumé sans arrière pensée, et être source de motivation pour l'entraînement qui suit.

Mais bon, comme je suis sympa, tu trouveras des idées d'apéro un peu plus safes ici:apero-t130215.html
En gros: légumes crus (brocolis, batonnets carotte ou concombre) avec sauce FB/ciboulette, amandes/noix/noisettes non grillées/non salées etc...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Kal-H
Messages : 395
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:56

Re: Apéro peu calorique

Message par Kal-H »

Bastoun34 a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos apéro en ce moment? C'est la période des fêtes qui vous donnes des scrupules? Franchement, si c'est juste 1 fois, ça rentre dans le cadre du cheatmal, et point barre. Pour moi, l'idée du cheat-meal, c'est qu'il doit être assumé sans arrière pensée, et être source de motivation pour l'entraînement qui suit.
Le cheatmeal a perdu tout son sens :?
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Avatar du membre
paN
Messages : 74
Enregistré le : 14 janv. 2013, 08:50

Re: Apéro peu calorique

Message par paN »

Un cheat meal allégé sérieux :shock:

c'est INTERDIT
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Apéro peu calorique

Message par NooKy »

Il faut savoir se faire plaisir :D
Répondre