Céreales du petit déjeuner vs flocons avoines?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
guinama
Messages : 17
Enregistré le : 12 juil. 2014, 20:44

Céreales du petit déjeuner vs flocons avoines?

Message par guinama »

Bonjour, je consomme actuellement 150 calories de flocons d'avoines chaque matin pour leur index glycemique bas.
Je me demandais si je remplaçais les 150 calories de flocons d'avoine par 150 calories de céréales tesl que les coco pops ( qui ont un IG élevé) et que je ne mange pas plus après que si j'avais pris les flocons d'avoine je vais grossir?
Merci d'avance en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: Céreales du petit déjeuner vs flocons avoines?

Message par Deadpool27 »

And the winner is.....flocons d'avoine icon10
guinama
Messages : 17
Enregistré le : 12 juil. 2014, 20:44

Re: Céreales du petit déjeuner vs flocons avoines?

Message par guinama »

Oui mais est ce que 200 calorie de flocons d'avoinea font plus grossir que 100 calorie de cereales coco pops?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Céreales du petit déjeuner vs flocons avoines?

Message par Vato »

Salut,

Ta question n'a pas vraiment de sens. Les céréales industrielles ont un ig plus élevé de par leur teneur élevée en sucre mais contiennent aussi en général beaucoup d'additifs pas géniaux pour la santé. Si tu fais attention à l'ig, tu sais pourquoi il faut y faire attention, je n'y reviens donc pas.

Par contre demander si 200 calories font plus grossir que 150 ...ben ça dépend du total calorique total, c'est pas un repas avec 50 calories de différence qui va donner une réponse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Céreales du petit déjeuner vs flocons avoines?

Message par servalafay »

Tu sais, si tu as envie de manger crade ou lambda, fais le. Ce n'est pas en demandant sur tous les topics si ca fait une difference de manger 150g clean ou 150g crade que ca ameliorera le contenu de ce qui est crade. C'est plus un probleme avec ta conscience tout ca
Répondre