Avis sur planning de nutrition

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Attila01
Messages : 21
Enregistré le : 15 juil. 2014, 16:57

Avis sur planning de nutrition

Message par Attila01 »

Sujet : Que pensez-vous de mon planning nutritionnel ?

Poids et taille: 76kg pour 1m76

Bonjour à tous,

Alors voila, je m’appelle Vincent, j'ai 29 ans et je pratique la musculation depuis plusieurs années.
J'ai beaucoup pratiqué la musculation en parallèle de sports de combat (muay thai, kick boxing) et désormais je pratique la musculation seule.
Je n'ai pas forcément envie de partir dans des phases de prise de masse suivies de périodes de sèche.
Je souhaiterai simplement garder ma musculature (dessinée et saillante) sans trop prendre de gras.

Pour cela, je sollicite votre avis sur mes habitudes alimentaires afin d'obtenir ce que je souhaite car lorsqu'on cherche un peu partout on trouve de tout est de rine et du coup je suis paumé... :?

Voici donc mes repas:

MATIN:
- 1 shake de whey avec lait écrémé
- 1 banane

MIDI:
- 150g de viande blanche ou rouge
- 1 mélange féculent / légumes
- 1 yaourt 0%
- 1 fruit

COLLATION avant entrainement:
- 1 shake de whey avec eau
- 1 fruit (pomme ou orange)

COLLATION après entrainement:
- 1 shake de whey avec eau

SOIR:
- 150g de viande blanche ou de poisson
- Légumes
- 1 yaourt 0%

Voila, je vous laisse me dire ce que vous en pensez :wink:

Merci d'avance pour vos réponses.

Sportivement,
Vincent.
Heiervang
Messages : 96
Enregistré le : 14 oct. 2012, 23:18

Re: Avis sur planning de nutrition

Message par Heiervang »

Salut,