L'été & ses soirées Barbuc

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Benix
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2005, 22:53
Localisation : Albi (tarn, 81)

L'été & ses soirées Barbuc

Message par Benix »

Hello la populace,

l'été arrive (ou presque, il pleut encore par chez moi) et je venais chercher quelques conseils pour ceux qui sont en diet. Comment gérer vous les soirées Barbuc / Fiesta chez vos amis ? On le sait bien, c'est pas la mergez ou chippo à 300kcal qui va nous aider à sécher.

Alors j'aimerai savoir vos astuces imparables pour ce type de soirée, vous amenez votre propre nourriture ou évitez tout simplement de manger ?

Pour le moment, je m'occupe de manger avant la soirée pour pas tomber dans l'excès.

A vous !
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: L'été & ses soirées Barbuc

Message par Snake38 »

Salut,

Perso, je me fais plaisir, sans forcément manger 15 merguez. Faut s'accorder des petits excès, sinon on perds vite la boule. :)
.
Image
Avatar du membre
Mika52
Messages : 369
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:32
Localisation : Haute marne

Re: L'été & ses soirées Barbuc

Message par Mika52 »

Amener son tupperware de riz / poulet a une soirée barbec faut etre maso :D

Nan serieux , faut pas non plus que ca devienne une obsession comme l'a dis Snake un plaisir de temps en temps meme en séche faut se laisser tenter.

Et au pire tu reduis le repas du midi ou tes collations si tu sais que le soir tu fais une grosse soirée et voila.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
VDP75013
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2014, 11:33
Localisation : Paris - 75013

Re: L'été & ses soirées Barbuc

Message par VDP75013 »

Pareil, on se fait plaisir, on accompagne éventuellement avec quelques verres de vin (avec modération), et on rattrapera après ! La motivation sera d'autant plus forte qu'on ne se sera pas senti frustré en permanence...

Tout ca pour moi, même si c'est sans doute pas la méthoide ultime pour finir énorme, sec et tutti quanti.

Mais je m'en fous, je suis vieux :mrgreen:

Sur ce, je me sauve dans ma Bourgogne natale, en espérant que papa et maman aurant pensé au Barbec et aux bouteilles pour demain :lol:
Répondre