les kebabs ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Mr bones
Messages : 49
Enregistré le : 23 mars 2014, 19:57

les kebabs ?

Message par Mr bones »

avez vous arretez completement les kebabs ou vous en mangez exceptionellement ?
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: les kebabs ?

Message par jawax »

c'est quoi cette question??

:roll:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les kebabs ?

Message par Bastoun34 »

Un pratiquant à la recherche d'une auto-justification pour craquer sur un bon kebab bien gras^^

Blague à part, kebab = fasfood, donc à éviter. Après, dans le cadre du "repas joker", càd exceptionnellement, ça passe.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: les kebabs ?

Message par jawax »

oui je vois ça :lol:

pour ma part un écart de temps en temps c'est pas bien grave :wink:
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: les kebabs ?

Message par Snake38 »

Je m'accorde un cheat meal par mois.

Cheat meal ce soir :twisted:
.
Image
Avatar du membre
harvey_two_face
Messages : 154
Enregistré le : 28 déc. 2013, 17:51
Localisation : Bayonne

Re: les kebabs ?

Message par harvey_two_face »

moi je le prends à Cracovie, donc 1 fois par an hahaha mais au moins il déchire! parfois j' en défonce deux d' affilé héhéhé :D
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: les kebabs ?

Message par gaardy »

moi j'essaie de respecter à 70-80% ma diète

donc 2-3 repas plaisir sur 10 repas.
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: les kebabs ?

Message par Snake38 »

gaardy a écrit :moi j'essaie de respecter à 70-80% ma diète

donc 2-3 repas plaisir sur 10 repas.
Tu fais 10 repas par jour ?
.
Image
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: les kebabs ?

Message par Nemrof »

Non , il doit manger 3 ou 4 fois par jour , mais sur plusieurs jours qui font une dizaine de repas il en fera 2 ou 3 à base de Kebab, burger, etc...
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: les kebabs ?

Message par Snake38 »

Ah oui, j'suis con.
.
Image
GiuseppeRital
Messages : 36
Enregistré le : 19 avr. 2014, 02:41

Re: les kebabs ?

Message par GiuseppeRital »

kebab une fois voir deux par semaine maxi...
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: les kebabs ?

Message par gaardy »

Nemrof a écrit :Non , il doit manger 3 ou 4 fois par jour , mais sur plusieurs jours qui font une dizaine de repas il en fera 2 ou 3 à base de Kebab, burger, etc...
c'est ça :wink:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les kebabs ?

Message par Bastoun34 »

gaardy a écrit :c'est ça :wink:
Mais au total, ça fait combien? Si c'est 2 ou 3 repas kebab/burger tous les 3 ou 4 jours, ça fait quasi 1 repas fast foot/jour...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: les kebabs ?

Message par gaardy »

en comptant 3 principaux repas par jour, ça fait donc 2/3 repas soit big calories/bouffe saine ou crade/à maintenance ou big calories/crade :mrgreen: sur 4 jours.

ça peut être un petit dej aussi : frosties + lait bouillie + pains chocolat + nutella :mrgreen: (la boite de frosties peut y passer :oops: )
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: les kebabs ?

Message par anakin06 »

ça peut être un petit dej aussi : frosties + lait bouillie + pains chocolat + nutella (la boite de frosties peut y passer )
bonjour le sucre wow
rien que les frosties ça me fait gerber !

quitte à faire un repas plaisir, autant mangez sainement non ?
plaisir rime pas avec obligatoirement avec malbouffe ...
enfin je vois les choses comme ça
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: les kebabs ?

Message par servalafay »

J'aimais bien les frosties quand j'etais jeune. J'aimais surtout que ca sucre le lait et apres je voulais pu manger les cereales :lol:

Pour moi 0 kebab. En lisant la question, on croirait que le kebab est un plat obligatoire dans l'alimentation de chacun :?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les kebabs ?

Message par Bastoun34 »

Chez moi aussi, les Frosties, c'est les céréales de mon enfance (même si c'était 1 fois par semaine, ma mère préférait qu'on petit-déjeune à base de pain/beurre, ça nourrissait plus).
Le top, c'est quand même quand ils ont inventé les Frosties Choco...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: les kebabs ?

Message par servalafay »

Trop vieux! Lol. Moi j'ai pas connu les frosties Choco
A la maison ma mère faisait les grosses courses une fois par mois donc chaque début de mois on avait des céréales ou de la nutella et quand on avait fini la boîte on était marron jusqu'au mois suivant lol
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les kebabs ?

Message par Bastoun34 »

Trop vieux, trop vieux, on a qu'1 an d'écart hein^^ Mais j'avoue, c'était sur la fin les Frosties choco. Et puis y a eu une feinte après, au début c'était Frosties Choco, et très vite, ça a changé de nom pour devenir des Kellog's Corn Flakes au chocolat...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
alex19198999
Messages : 125
Enregistré le : 28 août 2013, 01:22

Re: les kebabs ?

Message par alex19198999 »

quand j'étais petit je prenais des smacks au pti dej .
Par contre ne mangeant plus de sucre depuis pas mal d'années, j'ai de nouveau goûté et j'ai trouvé ça beaucoup trop sucré. :o Je me suis rendu compte que je n'aimais meme plus alors qu'avant j'adorais ça.
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: les kebabs ?

Message par jawax »

heu...quand j'étais plus jeune j’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer....
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: les kebabs ?

Message par servalafay »

J'ai supprimé le sucre dans le café il y a des années. Je trouve ça imbuvable maintenant quand il y en a
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: les kebabs ?

Message par anakin06 »

quand j'en vois mettre 3 ou 4 morceaux de sucre dans leur petite tasse de café … drogué va ! :mrgreen:

(j'ai montré la fabrication et la compo du fameux "sucre blanc" a un pote au boulot … depuis il l'a définitivement banni ! )
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: les kebabs ?

Message par Nemrof »

Pour revenir sur le sujet, bien que les apartés soient épiques :lol: notamment le "...quand j'étais plus jeune j’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer...." qui mériterait une palme , des restaurateurs ou proprio de snack font des kebabs de très bonne qualité pour 4 € avec de la galette azime , de l'huile d'olive, de la salade verte, des tomates et du poulet mariné (pas 100 gr mais presque). Et franchement, c'est bourratif mais c'est bon. On peut pas en manger tous les jours non plus parce qu'avec l'huile et la marinade on aurait vite fait de convertir son sang en vinaigrette mais on peut manger plaisir , un plat type Junk food (fast food) relativement sain .
Les repas que l'on perçoit comme mauvais sont des plats riches à la base qui ont été "corrompus" par la restauration rapide .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: les kebabs ?

Message par anakin06 »

des restaurateurs ou proprio de snack font des kebabs de très bonne qualité pour 4 € avec de la galette azime , de l'huile d'olive, de la salade verte, des tomates et du poulet mariné
oui c'est plus sain déjà, mais ça s'appelle plus un kebab là … :?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les kebabs ?

Message par Bastoun34 »

anakin06 a écrit :oui c'est plus sain déjà, mais ça s'appelle plus un kebab là …
C'est clair, normalement un bon kebab, quand on le mange, on doit jamais être totalement sûr de ce qu'on est en train de manger comme viande.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
GiuseppeRital
Messages : 36
Enregistré le : 19 avr. 2014, 02:41

Re: les kebabs ?

Message par GiuseppeRital »

Un kebab peut etre aussi moins calorique...

Pas de frites, galette au lieu du pain, sauce blanche (maison) au lieu du ketchup/mayo classique...ca tourne aux alentours des 700 calories au lieu des 1400 calories avec les frites et le coca :D
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: les kebabs ?

Message par Nemrof »

ça s'appelle Kebab (au poulet) et c'est pas mauvais .
J'aime bien ta définition du kebab Bastoun :lol: , si c'est pas douteux c'est pas kebab .
Limite le gars n'en mangerais pas s'il est pas sûr d'investir pour son cancer .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: les kebabs ?

Message par anakin06 »

moi je dis rien de mieux qu'un bon morceau de camembert et un canon de bon vin !
vive la France bordel :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: les kebabs ?

Message par jawax »

oh de diousse oui un bon frometon avec un bon petit rouquin du val de loire ou un petit bordeaux ya rien de tel !!!
mazal
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2014, 12:16

Re: les kebabs ?

Message par mazal »

Nemrof a écrit :... bien que les apartés soient épiques :lol: notamment le "...quand j'étais plus jeune j’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer...." qui mériterait une palme
L'occasion de remettre la palme à son auteur
Le footbaleur irlandais George Best connu pour son génie, ses citations... et son alcoolisme

icon12

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »
gaardy
Messages : 682
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:08

Re: les kebabs ?

Message par gaardy »

servalafay a écrit :Trop vieux! Lol. Moi j'ai pas connu les frosties Choco
A la maison ma mère faisait les grosses courses une fois par mois donc chaque début de mois on avait des céréales ou de la nutella et quand on avait fini la boîte on était marron jusqu'au mois suivant lol
moi non plus j'ai pas testé, j'ai mon banania :mrgreen:
sinon je pourrai essayer http://www.naturalia.fr/bio-corn-flakes ... _7_810.htm
Répondre