bicarbonate de potassium

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
jiss
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2014, 23:11

bicarbonate de potassium

Message par jiss »

Bonjour !
Que pensez-vous de la prise de bicarbonate de potassium pour la musculation ?
lescientifique
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2014, 18:24

Re: bicarbonate de potassium

Message par lescientifique »

Personnellement que du mal, mais je ne suis pas sur que cela soit fondé!

En tout cas, vu les troubles cardiaques que peuvent donner les excès de potassium, moi ça me tente pas plus que ça!
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: bicarbonate de potassium

Message par anakin06 »

idem je ne suis pas partisan de ça, je fais très bien sans :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: bicarbonate de potassium

Message par Bastoun34 »

Ce serait dans quel but surtout? Je vois pas trop l'intérêt en fait...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: bicarbonate de potassium

Message par anakin06 »

principalement pour son effet tampon pour l'équilibre acido basique
pour la perf, selon quelques études qui ont été faites ça n'a apparamment aucune influence